Valko03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Voiçi mon nouveau bébé (enfin plus trop car il a 2 ans), c'est un superbe mâle Pituophis catenifer affinis Voiçi le monsieur Son Terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ca y es le bebe est deja a la maison. felicitation valko pour cette acquicition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Hello Il est trop beau ton Monsieur Pituo Le terra est sympa, belle déco, pas trop chargée, impeccable Juste la gamelle d'eau. Une couleur terre cuite ferait plus jolie , mais sinon, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci Snake-Jojo Vais essayer de trouver une gamelle en couleur terre cuite à Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 +1 Belle bete, beau terra Felicitation Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 il et magnifique ton pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 A peine arrivé dans son nouveau domaine, le voilà déjà en sur Reptil-Virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Petite ballade du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je peux avoir son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hello valko Superbe, je le regrette déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'adore ton pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 1 août 2006 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 août 2006 très jolie bête valko, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 2 août 2006 arrete les photo sinon ton pituophis va finir par ce cacher s'y il en a marre de ce faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 août 2006 Hello Valko N'écoute pas Snake. jojo, il est très beau ton Pituophis. :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 août 2006 hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 août 2006 Aujourd'hui il a eu son 1er repas chez moi et je dois dire que c'est un "glouton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 4 août 2006 Il est vraiment très beau De belle couleurs Il a l'air d'avoir bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 août 2006 Smocker's a écrit: Il a l'air d'avoir bonne appétit Il a pas l'air...c'est un excellent mangeur, si je l'écouterais il en mangerais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 août 2006 Encore une petite dernière prise hier, je le trouve tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 13 août 2006 felicitation valko!superbe bete et super terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Superbe pituo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà le "monsieur" parti se rafraîchir un peu....il est pas craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Hello Il est vraiment de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Une petite dernière toute fraîche, il est pas beau mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est très beau et surtout bien élevé Il lui faudrait une petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Valko a écrit:Une petite dernière toute fraîche, il est pas beau mon bébé non il est super moche !! a bon ca se voie que c'est de la jalousie !! ben tant pis !!^^ magnifique bete valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 askook a écrit:Il lui faudrait une petite copine J'y pense, j'y pense....attention à ma venue à Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Valko a écrit:askook a écrit:Il lui faudrait une petite copine J'y pense, j'y pense....attention à ma venue à Orléans On t'attend danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites