Cyprinus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour ! Voilà, j'ai été chercher "mon" p'tit gutt vendredi après midi. Il s'agit d'un mâle albinos. J'ai fait une petite photo vite fait pour le laisser tranquille. Voici l'animal Cyprinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 trés belle bete! felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Il est trop migion c'est adorable félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hello Cyprinus Bien joli ton petit Guttata Belle couleur et très joli dessin sur la tête :love: Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sympas ta petite gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 août 2006 Comment va la petite "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 août 2006 Super sympa ta Gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 3 août 2006 Elle a quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyprinus1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour ! Hannibal, puisque tel sera son nom, se porte très bien ! Il est agé de 6 semaines environs d'après les infos que j'ai obtenu. Il a déjà pris deux repas, il n'est pas du tout difficile ! Pour l'instant, tout se passe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 août 2006 Hello Cyprinus Contente qu'Hannibal se porte bien. Bon élevage à toi. Si tu as la moindre question à son sujet, n'hésite pas à demander. Tu trouveras toujours réponses. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bravo Ton petit Hannibal est super mimi Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Elle mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites