Valko03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Toujours leurs petits protégés Mâle Pituophis catenifer sayi Jeunes Orthriophis taeniura Femelle Heterodon nasicus Femelle Boiga cyanea Vieille femelle de 15 ans Boiga cyanea Couple de Thamnophis sauritus sackeni en garde (Yandros) Femelle Pituophis melanoleucus melanoleucus Mâle Pantherophis obsoletus obsoletus "albinos" Femelle Thamnophis sirtalis similis Juvénile de l'année Pituophis catenifer affinis Juvéniles de l'année Pantherophis guttatus Femelle Heterodon nasicus Jeunes femelles Pantherophis guttatus "creamsicle albinos & crimson" Jeune femelle Pantherophis guttatus "ghost motley" Mâle Pituophis catenifer affinis Grammostola rosea Mâle Pantherophis obsoletus lindheimeri "leucistique" Lasiodora parahybana Femelle Heterometrus spinifer Tippi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 quelle famille mais quelle famille!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Superbes bètes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il tous tres beau mais une preference pour les pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ca en fait du monde Tres jolies serpents jaime beaucoup belles Bravo, magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci valko pour ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 magnifiques photos valko!! La gutt anéry motley est superbe. Je pense que si vous en faites rien, je vais vous en débarrasser Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 en plus de ça vous êtes photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Les ne sont pas de nous car plus d'appareil photo Mais de Valko, que nous remercions encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 super super super super!!!! splendides les photos l'italiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci à tous pour vos compliments mais quand les modèles sont beaux c'est pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bravo vraiment quelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 superbe serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je me disais aussi que sur la premiere serie il manquait quelques pensionnaires . merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 La crimson est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'adore :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandros 0 Posté(e) le 4 août 2006 oukilé barnabé!!?? pis c'est ptet pas les plus belles (c'est meme sur) mais en tout cas c'est mes thamno les plus droles!!! merci encore a chance et askook pour leur accueil d'ailleurs. profitez en de celui la de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 août 2006 Hello Yandros Barnabé était au lit. BB oblige!!! Tes Thamnos ont élu domicile chez nous, elles squattent et semble se sentir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Superbes serpents. Nous adorons l'elaphe obsoleta lindheimeri et les elaphe guttata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bravo magnfique famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oh Tipi! et le petit chat,mettez le petit chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chloé.37 a écrit:Oh Tipi! et le petit chat,mettez le petit chat! Pour voir Blue, c'est ici:/divers-f34/vos-autres-animaux-t17847.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je l'adore cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'adore le mâle Pituophis des première photo !IMPRESSIONANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oh ça me fait plaisir de revoir ces photos !!!Ma Thamnophis sirtalis similis et ma Gramostola étaient encore vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Jardiniere au rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chloé.37 a écrit:Jardiniere au rapport Tiens ça va être ton surnom ça, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 D'accord Maitre !Me voici "Jardiniere" tatammm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 26 août 2010 Une belle présentation complémentaire de vos Virus!Merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy04 0 Posté(e) le 26 août 2010 superbe famille reptilienne grosse preference pour le boiga cyanea qu on n a du mal a trouver en bourse ou nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cyanea... mon apn en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2010 freddy a écrit:superbe famille reptilienne grosse preference pour le boiga cyanea qu on n a du mal a trouver en bourse ou nc Ce post est âgé d'au moins 3 ou 4 ans.Depuis, la vieille femelle Boiga cyanea est morte de vieillesse, ainsi que la Thamnophis sirtalis similis.Pourtant, le Boiga cyanea est une espèce très facile à reproduire. Deux à trois pontes sont possibles dans une même année.Liens:/vos-p-tits-virus-f13/une-petite-tete-d-un-boiga-cyanea-t6758.htm?highlight=boiga+cyanea/vos-p-tits-virus-f13/et-un-et-deux-et-trois-boiga-cyanea-t6761.htm?highlight=boiga+cyanea/vos-p-tits-virus-f13/nourrissage-d-un-boiga-cyanea-t7076.htm?highlight=boiga+cyanea/vos-p-tits-virus-f13/boiga-cyanea-t7900.htm?highlight=boiga+cyaneaDifficile de trouver une bourse française où tu peux exposer des serpents opistoglyphes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites