Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grunt621

Aide substrat

Messages recommandés

Que pensez-vous du substrat "Reptibark" ?
Je compte l'utiliser pour mes serpents, il ya aucun risque avec la résine de sapin..... ?!

Il va falloir que d'autres membres donnent leur avis, car moi n'utilisant que du papier journal, je ne vais pas t'être d'un grand secours Evil or Very Mad

Voilà ce que j'ai quand même trouvé sur ce substrat

"C’est le substrat le plus vendu dans le monde. Il convient à la plupart des reptiles. 100 % écorces de pin sélectionnées et tamisées.

C’est substrat que l’on peut humidifier à volonté (en déversant un ou plusieurs litres d’eau) puis laisser sécher. Avec la chaleur du vivarium, l’hygrométrie va ainsi augmenter.
Repti_bark limite les odeurs.

Le Repti-bark est un produit totalement naturel et peut-être ingéré sans danger par la plupart des reptiles, toutefois comme pour tout substrat meuble, l’ingestion n’est pas recommandée. Le fait de manger naturellement du Repti-Bark chez les reptiles est signe de carence en fibre, vitamines et sels minéreaux".

Je l'ai utilisé à mes débuts mais pas assez longtemps que pour t'en dire grand chose mais je n'en ai jamais eu à m'en plaindre.

cat

Je l'utilise depuis un an, mais je suis obligée de le désinfecter et le laisser sécher une journée avant de l'utiliser, j'ai eu plusieurs fois des parasites dans les sacs, sinon niveau esthétique c'est super pour les terras tropicaux.

Voilà pour mon opinion! clin oeil

• Créer...