askook 0 Posté(e) le 1 août 2006 http://www.metacafe.com/watch/67781/snake_skin_purse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'est tout c** mais les betes doivent etre stréssé quand même !! et si seulement il y aurait que les bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci Askook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 août 2006 bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Lol c'est vraiment drôle j'trouve la manière que le monde réagissent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi je dit très jolie et pauv' bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui c'etait passé sur video gag Mauvaise image pour ces serpents je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites