dj-reace 0 Posté(e) le 3 août 2006 donc je suis en train de refaire mes instal en voici une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 août 2006 Hello Dj-reace Tes installations sont prometteuses ! J'attend le résultat final. Tu disposes tes câbles chauffant sur le fond du terrarium pour tes nouveaux nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 3 août 2006 non se sera des spots chauffant la il y avait un cable car il reste 3 scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 août 2006 Suis curieux et impatient de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Valko a écrit:Suis curieux et impatient de voir le résultat final +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est un bon début J'attendrai la fin de la construction pour te féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Super la batterie c'est vraiment ce qui a de mieux moi aussi je suis entrin de refaire mes instale beaucoup de boulot !!!!!!! Bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites