thyca 0 Posté(e) le 7 août 2006 voici ma gutt que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 7 août 2006 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 7 août 2006 sympa ta petite gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 août 2006 marcoo7 a écrit:sympa ta petite gut +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 pas mal ta gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bien sympathique cette jolie petite "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 août 2006 Hello Thyca Très jolie ta Guttata, elle est presque adulte. C'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyca 0 Posté(e) le 8 août 2006 a chance je ne sais pas le vendeur de l'animalerie ne savez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 août 2006 Hello Thyca Le vendeur ne t'a précisé son sexe? Si tu ne veux pas de reproduction, c'est pas trop grave si tu ne connais pas le sexe. Dans le cas contraire, il te faudra faire sexer ta guttata. Comment est sa queue à partir du cloaque? Si sa queue est longue et fine, tu as sûrement un mâle. Les femelles ont des queues plus courtes et moins fines au bout. C'est un signe de reconnaisssance mais en aucun cas une bonne méthode de sexage !!! Moi, je les reconnais vite ainsi mais il faut avoir l'oeil. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à les poser. A bientôt et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyca 0 Posté(e) le 8 août 2006 a chance voici une photo si sa peu t'aider a savoir si ses un male ou une femelle je voudrai savoir aussi si selon sa taille on peut savoir a peu pres son âge? car la non plus le vendeur m'a pas sue me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 8 août 2006 ma première impression penche vers un mâle, mais attention, le sexage basé sur la forme de la queue n'est pas hyper fiable!! Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vraiment très jolie ta petite Gutt N'hésite pas à en remettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 août 2006 Salut Thyca Tout comme Ramsès, je pencherais aussi pour dire que tu possèdes un mâle. Sa queue est longue et bien effilée. Mais, il est sûr que cette méthode n'est pas des plus fiables, surtout vu sur une photo. La méthode la plus reste bien-sûr le sexage par sonde !! Voilou Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites