Invité Posté(e) le 7 août 2006 ma petite Ghost si vous avez des infos sur la phase je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 ma sub adulte albinos milk snake * Image redimensionnée (Valko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 ma chtite snow dslé pour la qualitée des photos * Image redimensionnée (Valko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 merci pour la redim valko alors avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 7 août 2006 trés belle gutts c est quoi la phase de la 2éme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 dj-reace a écrit:trés belle gutts c est quoi la phase de la 2éme photo bah je pensait a la butter mais c'est bcp plus clair alors je suis sur qu'elle a des genes de butter et d'albinos comme elle a les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 7 août 2006 ce st pas une butter a cent pour cent ca c est sur peut étre un croisement butter x albinos comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 mais bon je trouve la couleur superbe et c'est le principal par contre pour la 1er photo personne n'a d'idée sur la phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 7 août 2006 la 1ér je dirait snow sinon c est claire que la seconde j adore la couleur j adore c est super beau peut étre a tu découvert une nouvelle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 7 août 2006 La subadulte est une albinos milk snake et j'en suis sûre à 100%. Reptilis en vend Tu verras, une fois adulte 2 à 3 ans elles sont splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 merci fanny pour cette petite precision un petit avis sur la premiere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 7 août 2006 La première est bien une Ghost, j'ai eu ma femelle BB et un de ses petits cette année est identique, c'est un Ghost aussi donc je suis sûre à 100% aussi. Pour la dernière, c'est sans hésitation une snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 août 2006 Hello De vraiment jolies Pantherophis Guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 8 août 2006 vraiment magnifique tes petites gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'adore, surtout la Ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Tres beaux ! J'adore particulierement le milk snake ! Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 9 août 2006 Très belle petite Gutts Pour moi la premiere resemble a une Charcoal Je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Elles sont trop belles!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bien joli, toutes ces petites "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites