marcoo7 0 Posté(e) le 9 août 2006 impréssionant http://www.yikers.com/video_giant_centipede_eats_a_mouse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ca existe vraiment un truc ausi immense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Impressionant quelqun sait quel est le nom de ce mille patte géant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oui oui cela existe mais je sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 9 août 2006 c'est vraiment pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 août 2006 beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Hello, on m appelle, me voilà lol C est une scolopendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Super impresionnant mais je n'aime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites