Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut ; Voiçi mon Scorpio maurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse04 0 Posté(e) le 12 août 2006 trés trés beau il fait quel taille et il a quel age stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2006 Alors la taille est de +/-5cm mais je sais pas du tout te dire son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse04 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 12 août 2006 sympas ton scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 août 2006 on se demande encore d ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2006 Oui on se le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 août 2006 Hello Valko Encore un beau scorpion Il est superbe Est'il dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut Chance ; (Très) nerveux oui mais dangereux peut-être pas mais en tout cas voiçi ce que l'on dis sur sa piqûre : Citation : La taille n'ayant pas de rapport, le Scorpio maurus à une piqûre des plus douloureuse !! * Toxicité du venin : Piqûre de stade 2 très douloureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 août 2006 Hello Attention à ne pas te faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sympa ton petit maurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 12 août 2006 je suis de plus en plus fan trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Une petite dernière, pas facile de manger la tête à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites