Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blacksnake

Ma famille s'agrandit....

Messages recommandés

voila apres apophis mon male normale de chez chris

Méhen ma femelle anery motley.

je vous presente Kematef femelle amela strip

et Ouadjet femelle snow lignée.

Ca c'etait la premiere vague

la seconde....
voila ananta male anery ligné

et voila nacash male butter het ligné motley....

la troisieme...
je commence a avoir du mal pour trouver de nom qui cadre...

kaliya femelle bloodred de 2 semaine mais tres prometteuse ses couleur vos satenuer pour devenir rouge foncé partout.....

Shesha femelle butter motley lignée de 6 mois

Rerek male blizzard ne vous fier pas a son aparence re rosé grand il sera entierement blanc.......

la quatrieme....
uraeus un male amber

et un couple de snow motley

Querehét la femelle

et Vâsuki le male

ils sont deja grand ils ont un an

et la derniere arrivée.directement de l'elevage de askook...
Meresget une albinos de 70 cm

il faut savoir que j'ai eu entre le debut et maintenant 4 perte (3 evasion mehen ouadjet,apophis ert un mort de maladie kematef) mais ces serpents trouveront des successeur pour le nom....j'y tien....il sont toujours present pour moi....

Hello

Tes Guttatas sont vraiment toutes magnifiques, c'est un plaisir de voir toutes ces beautés

Merci pour mes yeux et bon élevage à toi

Amitiés

clin oeil

j'ai hate qu'il grandiseent car la il n'ont pas leur couleur devinitive pour la plus part......

uraeus va s'eclaisir insite que nacash et sesha et la bloodred va completement changé.....

voila la tite derniere (qui va etre rejoint par son collegue dans 2 jour)

une tite ghost rikiki qu'elle est petite c'est trop mignion......c'ets la futurc opine de l'hypo de fanny...

je vous presente ma tite oupesét ...

elle a du rose au joue je suis trop croque de la petite elle a l'air si innocente et gentil (on verra si c'ets la meme devant un souriceau juteux=

d'autre photo pour ceux qui veulent sur le blog...

voici nehébkaou mon male snow ligné.... il est vraiment tout mimi il doit fait 25 cm a tout craqué.....

héhé tu as bien vernis ton tronc, ça reflète Very HappyVery Happyclin oeil

Superbes les photos je trouves et joli snakes

n'est il pas dangereux de vernir leurs souches pour les émanations ou que ce serait trop glissant? c'est juste une tite question... clin oeil

Moi je trouve cela très beau c'est vrai mais je préfere tout de même la couleur de base bien plus naturel, vous trouvez pas Question

comme on dit, y'en a pour tous les goûts... et chacun ses préférences, perso je préfère aussi les couleurs bien prononcées et de base... comme celle ci par exemple.... clin oeil

n'est elle pas trognon??? clin oeil

helas mon apophis est parti il s'est enfuit a on ne la pas retrouvé mais a hamm j'ai un couple de normaux qui m'attende....

Mimi a écrit:
n'est il pas dangereux de vernir leurs souches pour les émanations ou que ce serait trop glissant? c'est juste une tite question... clin oeil

Salut mimi, le vernis utilisé pour nos terras est du vernis de qualitée alimentaire, donc non toxique. Il suffit de bien laisser secher clin oeil Et... non les serpents ne glissent pas dessus

Blacksnake désolé pour ton petit serpent Shocked mais ne t'inquiète pas je suis sûr que tu va le retrouver clin oeil

Il a l'air jeune, je pense qu'il est resté dans la pièce, si tu pense que c'est le cas alors voici ce que je te conseille:

Cherche bien, à plusieurs reprise (que conseiller de mieux? ^^), place des sacs plastiques, ferme la porte, bouche les sorties, les aérations, tu peux placer de la farine aux 4 coins de la pièce, et au mieux tracer une croix dans la pièce avec clin oeil Tu pourra ainsi suivre ses derniers déplacements.

Les sacs plastique c'est pour entendre les bruits si ton snake se déplace. Si il fait un peu frais dans la pièce tu peux placer une boite fermée avec dessous un cable chauffant, à l'interieur une souris decongelé, le tout placé dans un coin judicieux, si il la mange, il se cachera dans la boite pour digérer...

J'espèce avoir pû apporter une petite aide, garde la pêche:!

en faite ca fait 2 mois qu'il est parti et ouadjet et mehen ca fait 6 mois.. a cause d'un terra qui fermai male et qui leur laissai trop de place pour euh on les a pas retrouvé malgré nos recherche et toute les astuce le probleme c'ets que notre aparte est un vrai gruyere......mais bon c'est dur a digéré....

Kikou, Bill38 a écrit:
Salut mimi, le vernis utilisé pour nos terras est du vernis de qualitée alimentaire, donc non toxique. Il suffit de bien laisser secher Et... non les serpents ne glissent pas dessus

c'est quoi comme vernis???? je ne connais pas du tout! clin oeil

Moi j'utilise le vernis aquaréthane. C'est pour la salle de bain, je l'ai pris à castorama.

Il est conseiller d'en mettre dans nos terras, car le bois avec le temps et les vapos ne tiendra pas le coup 👽 . (3 couches environ)

OK et merci, mais mon terra étant en verre, je n'ai pas ce problème clin oeil
les branches qui sont dans les terras, est il conseillé de les vernir pour question entretien?

Mes branches ne sont pas vernis et elles sont niquel, j'en ai une qui a presque 2ans et elle va très bien! Mais si on a l'occasion c'est toujours mieux de vernir

voici hetepes-Sekhus mon male hypo de chez fanny mange nikel mue nikel un amour de serpent......

irta femelle motley de para

khensit male ligné de chez para aussi

renenoutet femelle normal de chez chris

apep
femelle okeetee de hamm

Elle est superbe ta femelle Okeetee! Et j'aime beaucoup aussi ton ligné!

je le trouve super marrant mais c'ets le premier stade d'un gene ligné car il ets issue d'une porté de motley ....

Tu sais déjà qu'elles sont les couples que tu vas former pour tes futurs reproductions?

vraiment jolie tes serpents
felicitation pour les photos

elles sont magnifiques tes pupuces... de vrais zamours! j'adore ton okeetee...

pour les couple oui biensur que je sais j'ai choisi mes elpahe (enfin les phases ) en fonction de couple avec des temp en temp de coup de coeur ....mais au final toute mais bete sont un coup de coeur...j'est hate qu'elle grandissent.....

voici la petite derniere du snake day Tenemét
femelle motley caramel...

• Créer...