Blacksnake 0 Posté(e) le 12 août 2006 voila apres apophis mon male normale de chez chris Méhen ma femelle anery motley. je vous presente Kematef femelle amela strip et Ouadjet femelle snow lignée. Ca c'etait la premiere vague la seconde.... voila ananta male anery ligné et voila nacash male butter het ligné motley.... la troisieme... je commence a avoir du mal pour trouver de nom qui cadre... kaliya femelle bloodred de 2 semaine mais tres prometteuse ses couleur vos satenuer pour devenir rouge foncé partout..... Shesha femelle butter motley lignée de 6 mois Rerek male blizzard ne vous fier pas a son aparence re rosé grand il sera entierement blanc....... la quatrieme.... uraeus un male amber et un couple de snow motley Querehét la femelle et Vâsuki le male ils sont deja grand ils ont un an et la derniere arrivée.directement de l'elevage de askook... Meresget une albinos de 70 cm il faut savoir que j'ai eu entre le debut et maintenant 4 perte (3 evasion mehen ouadjet,apophis ert un mort de maladie kematef) mais ces serpents trouveront des successeur pour le nom....j'y tien....il sont toujours present pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 12 août 2006 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse04 0 Posté(e) le 12 août 2006 ils sont vraiment tous trés trés beau félictations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 12 août 2006 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 août 2006 Hello Tes Guttatas sont vraiment toutes magnifiques, c'est un plaisir de voir toutes ces beautés Merci pour mes yeux et bon élevage à toi Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 13 août 2006 felicitations tu as des gutts vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 août 2006 Trés beau cheptel, mention spéciale pour Uraeus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 14 août 2006 j'ai hate qu'il grandiseent car la il n'ont pas leur couleur devinitive pour la plus part...... uraeus va s'eclaisir insite que nacash et sesha et la bloodred va completement changé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 août 2006 Quelle superbe famille de "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 18 août 2006 dont une de tes naissance fait desormais parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 25 août 2006 voila la tite derniere (qui va etre rejoint par son collegue dans 2 jour) une tite ghost rikiki qu'elle est petite c'est trop mignion......c'ets la futurc opine de l'hypo de fanny... je vous presente ma tite oupesét ... elle a du rose au joue je suis trop croque de la petite elle a l'air si innocente et gentil (on verra si c'ets la meme devant un souriceau juteux= d'autre photo pour ceux qui veulent sur le blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 voici nehébkaou mon male snow ligné.... il est vraiment tout mimi il doit fait 25 cm a tout craqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 elles sont toutes magnifiques!!!! très beau cheptel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mimi a écrit: Tout à fais d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 héhé tu as bien vernis ton tronc, ça reflète Superbes les photos je trouves et joli snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 n'est il pas dangereux de vernir leurs souches pour les émanations ou que ce serait trop glissant? c'est juste une tite question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je trouve cela très beau c'est vrai mais je préfere tout de même la couleur de base bien plus naturel, vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 comme on dit, y'en a pour tous les goûts... et chacun ses préférences, perso je préfère aussi les couleurs bien prononcées et de base... comme celle ci par exemple.... n'est elle pas trognon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 helas mon apophis est parti il s'est enfuit a on ne la pas retrouvé mais a hamm j'ai un couple de normaux qui m'attende.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mimi a écrit:n'est il pas dangereux de vernir leurs souches pour les émanations ou que ce serait trop glissant? c'est juste une tite question... Salut mimi, le vernis utilisé pour nos terras est du vernis de qualitée alimentaire, donc non toxique. Il suffit de bien laisser secher Et... non les serpents ne glissent pas dessus Blacksnake désolé pour ton petit serpent mais ne t'inquiète pas je suis sûr que tu va le retrouver Il a l'air jeune, je pense qu'il est resté dans la pièce, si tu pense que c'est le cas alors voici ce que je te conseille: Cherche bien, à plusieurs reprise (que conseiller de mieux? ^^), place des sacs plastiques, ferme la porte, bouche les sorties, les aérations, tu peux placer de la farine aux 4 coins de la pièce, et au mieux tracer une croix dans la pièce avec Tu pourra ainsi suivre ses derniers déplacements. Les sacs plastique c'est pour entendre les bruits si ton snake se déplace. Si il fait un peu frais dans la pièce tu peux placer une boite fermée avec dessous un cable chauffant, à l'interieur une souris decongelé, le tout placé dans un coin judicieux, si il la mange, il se cachera dans la boite pour digérer... J'espèce avoir pû apporter une petite aide, garde la pêche:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 en faite ca fait 2 mois qu'il est parti et ouadjet et mehen ca fait 6 mois.. a cause d'un terra qui fermai male et qui leur laissai trop de place pour euh on les a pas retrouvé malgré nos recherche et toute les astuce le probleme c'ets que notre aparte est un vrai gruyere......mais bon c'est dur a digéré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Kikou, Bill38 a écrit: Salut mimi, le vernis utilisé pour nos terras est du vernis de qualitée alimentaire, donc non toxique. Il suffit de bien laisser secher Et... non les serpents ne glissent pas dessus c'est quoi comme vernis???? je ne connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi j'utilise le vernis aquaréthane. C'est pour la salle de bain, je l'ai pris à castorama. Il est conseiller d'en mettre dans nos terras, car le bois avec le temps et les vapos ne tiendra pas le coup . (3 couches environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 OK et merci, mais mon terra étant en verre, je n'ai pas ce problème les branches qui sont dans les terras, est il conseillé de les vernir pour question entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mes branches ne sont pas vernis et elles sont niquel, j'en ai une qui a presque 2ans et elle va très bien! Mais si on a l'occasion c'est toujours mieux de vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 voici hetepes-Sekhus mon male hypo de chez fanny mange nikel mue nikel un amour de serpent...... irta femelle motley de para khensit male ligné de chez para aussi renenoutet femelle normal de chez chris apep femelle okeetee de hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Elle est superbe ta femelle Okeetee! Et j'aime beaucoup aussi ton ligné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je le trouve super marrant mais c'ets le premier stade d'un gene ligné car il ets issue d'une porté de motley .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu sais déjà qu'elles sont les couples que tu vas former pour tes futurs reproductions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 vraiment jolie tes serpents felicitation pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 elles sont magnifiques tes pupuces... de vrais zamours! j'adore ton okeetee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pour les couple oui biensur que je sais j'ai choisi mes elpahe (enfin les phases ) en fonction de couple avec des temp en temp de coup de coeur ....mais au final toute mais bete sont un coup de coeur...j'est hate qu'elle grandissent..... voici la petite derniere du snake day Tenemét femelle motley caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites