Smocker's 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour tout le monde Voila mes oeufs de ma deuxièmes ponte commence à éclore Il y a 3 petits qui sont sortis Voila je vous met les autres des qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 août 2006 super smocker's on attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci Moi aussi j'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 août 2006 Hello Smocker's Superbes BB amour Celui de la première photo possède de biens jolis dessins sur le corps, il n'est pas commun. Je pense qu'ils seront tous très beaux. Par contre, un petit détail: j'ai remarqué qu tu mets des copeaux comme substrat. Cela n'est pas très bon pour tes nouveaux nés Gut à cet âge là. En effet, ils risquent fort de s'esquinter leur peau si fragile en se frottant aux copeaux et de se blesser. A cet âge là, je te conseillerai plutôt de mettre tout simplement un morceau de sopalin (que tu peux retirer et jeter dès qu'il est souillé) à la place de ton subtstrat trop abrasif. Tu leur rajoutes une petite gamelle d'eau et une petite cachette. ( style pot de yaourt retourné, rouleau de papier toilette ...) Et tu verras qu'ils ne s'en porteront que mieux. Moi, je pratique toujours ainsi avec mes nouveaux nés et je n'ai jamais eu de problème. Bon élevage à toi Voilou Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour chance Merci pour eux Je vais suivre tes conseils , je ne voudrais pas qu'ils se blessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 16 août 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites