corny1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Voilà mes terra: Plus dans le détail, celiu du Python regius: Celui des gutt: et celui de la pogo ( qui a d'ailleurs trouvé un copain qui doit arrivé en septembre...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 août 2006 Hello Corny Belles installations et très jolies décorations Tes protégés doivent y être heureux Peut-être, pour ma part, un manque de verdure dans le terra de ton Pogona. Il faut dire que j'adore les fausses plantes dans les terrariums, cela fait superbe et donne plus de vie!! Une seule chose à te demander: "Est-ce que le terrarium du Python royal posé au sol ne le stresse pas? En général, il n'est pas très recomandé de poser un terra ainsi. Mais vu l'encadrement en bois, cela ne le dérange peut-être pas? Enfin, sinon, bon travail Amitiés et bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Très sympa tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 15 août 2006 belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 pas mal tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 15 août 2006 c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Apparemment non mon python n'est pas stressé, je l'ai nourri depuis que sont terra est au sol, et aucun problème, il sort toujours bien la nuit . Pour le terra du pogo, c'est vrai que ça manque de verdure, mais bon ça viendra avec le budget, (vu que c'est juste de la déco). Je reposterai une photo quand il sera complètement fini. Voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 août 2006 Très bien Corny, super si tout se passe bien Bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites