calisto11 0 Posté(e) le 16 août 2006 voilà mon petit dèrnier un python molure hétéro green albinos ...entre deux manipes un petit casse-croûte pour reprendre des forces c'est que de soufflé et de mordre ça creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 16 août 2006 Magnifique ton python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse04 0 Posté(e) le 16 août 2006 vraiment trés trés beau félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 16 août 2006 bravo ils sont magnifique tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est un python molure, mon bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 août 2006 il est rès beau et j'aime bien ton avatar aussi, very sexy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 août 2006 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 août 2006 Woua il est vraiment magnifique ce serpent !!! Merci pour mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 16 août 2006 ça fait plaisir d'enttendre que vous le trouvez beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sublime amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 17 août 2006 magnifique ton molure. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 août 2006 Hello Calisto Bien beau ce petit molure Mâle ou femelle J'aime beaucoup ta façon de poster tes photos surtout quand il mange Amitiés et bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est un petit mec qui souffle et qui mort mais bon je le manipule régulièrement et une fois que je le tiens dans mes mains il se calme vite mais c'est normal en juvénile il n'a que 2 mois A+.cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 17 août 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 août 2006 calisto a écrit: c'est un petit mec qui souffle et qui mort mais bon je le manipule régulièrement et une fois que je le tiens dans mes mains il se calme vite mais c'est normal en juvénile il n'a que 2 mois A+.cali. Super petit mec Sûr, la meilleure façon de le rendre calme est effectivement la manipulation. Plus tu le manipuleras, plus il s'habituera à toi, à ton odeur, etc..... Ce genre de serpent doit être manipuler régulièrement et cela dès son plus jeune âge, là où il est peureux et donc mordeur. Bon élevage à toi et bonne manip !! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci des présisions sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 17 août 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Wahou génial tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 août 2006 superbe ,fellicitation j'adore amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites