Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakiman

mes projets fou pour ma passion des reptiles

Messages recommandés

salut ,
donc voila ca fait longtemp que je voulait faire un post sur mes projet concernant ma passion pour le reptiles.
j'ai quelques projet fou geek dans ma tete dont les deux principaux sont passé mes certificat de capacité (surtout celui pour les sauriens) et l'autre projet est d'ouvrir un reptilarium (je sais que c'est ce qu'on rève tous surtout étant terrariophile cheers )
donc voila j'aimerai avoir votre avis sur ces deux projet aussi dingue l'un que l'autre lol!lol!

maitenant j'aimerai que vous répondé a ces deux question :

Arrow pour le reptilarium j'aimerai que vous me dites ce que vous aimeriez y découvrir et si vour en avait déja visité quelles ont été vos impression??

Arrow pour ceux qui aurait passé un certificat de capacité est-ce qu'il pourrait me dire comment ca ce déroule et pour quel type de reptiles???

voila
merci d'avance pour vos réponses Very HappyVery Happy

Ce ne sont pas des projets fous Evil or Very Mad
Il suffit de le vouloir vraiment et de croire en tes projets

Pour le certificat de capacité, cela n'est pas insurmontable. Certains terrariophiles l'ont, alors pourquoi pas toi scratch

Pour l'ouverture d'un vivarium ou reptilarium, cela devient un peu plus compliqué, mais pas impossible

Pour répondre à ta question, ce que j'aimerai voir dans un "nouveau" reptilarium, c'est de nouvelles espèces
Car hélas, en visitant ce type d'établissement, tu vois souvent les mêmes animaux Twisted Evil
A quant un vivarium abritant des espèces peut être moins spectaculaires pour le grand public, mais peu connus et plus intéressantes pour les terrariophiles que nous sommes cat

• Créer...