ramsès02 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ces photos sont de Mars et le terra a pas mal évolué depuis, mais ça donne une idée. Je précise (puisqu'on va me faire la remarque) que la lampe n'est pas protégée car elle ne sert pas !! Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 23 août 2006 sypa mais ca manque énormément de branche ou lianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi je le trouve joli il mesure combien???? et il heberge combien d'individus déjà??? moi je viens de finir à peu près celui de mon bébé rhaco qui arrive demain youpiiiiiiiiiiiii :banane: et je me suis galérée à faire tenir les branches mon terra fais 45x45x60 sauf que j'attend mon substrat il arrive demain ou après demain normalement grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 août 2006 il héberge un trio: deux femelles et un mâle. C'est vrai qu'il parait un peu vide comme ça , c'est pourquoi j'y ai rajouté une branche assez imposante sur laquelle ils se reposent régulièrement. Bravo pour ton acquisition émilie. Si tu souhaite mettre des plants naturelles dans ton terra opte sans hésiter pour un ficus style benjamina qui leur offre des branches au bon diamètre et un endroit où se camoufler dans la journée. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 23 août 2006 Très jolie ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben finallement je lui ai bien simplifié le terra j'ai retiré la déco de fond et une plante et une ou deux branches il est si petit il fait à peine 10cm luia aussi et au début il s'est mit derrière la déco de fond j'ai mis seulement une bromélia et une autre plante tropicale je sais plus le nom et deux branches solides ramassé dans les bois et bien sûr desinfectée ensuite je referais le terra plus beau quand il sera un peu plus grand là c vraiment un petit bébé il a deux mois mais il est trop mignon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites