Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut ; Voiçi ma Psalmopoeus Irminia née en juin 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 21 août 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 21 août 2006 rien que la photd j ai du mal j imagine en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 août 2006 Superbe le dessin sur l'abdomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Magnifique mygale Attention a sa rapidité et a son mauvais caractére. Cordialement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 août 2006 Voici une toute fraîche photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 23 août 2006 trés belle mygale amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 23 août 2006 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elle est magnifique ton irminia amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 août 2006 Une petite photo toute fraîche, jolie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui elle est très jolie... et de très belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Voici un joli plan de mon irminia vue du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Brr pas rassurant Mais c'est vrai quelle est très belle ! Elle a l'air vraiment grande tu pourais nous dire quelle taille fait elle environ stp ?! Sinon merci pour ces photos de belle qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Disons qu'elle dois faire +/- 5 à 6cm de corps Quand tantôt elle fera sa petite ballade je la mesurerais le long de la vitre et je mettrais à jour ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ok merci pour ces précisions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Re... Voilà je confirme qu'elle fais bien 5cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Hello Valko Elle est vraiment superbe ton irminia Est-ce une femelle? Je trouve que son abdomen est petit. Belles photos, merci pour mes yeux amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui oui c'est une femelle née en captivité en juin 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ok, il est vrai qu'elle est encore petite, son abdomen va grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newnew 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 très très jolie comme mygale (mais pas souvent très gentil ) Newnew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 newnew a écrit:très très jolie comme mygale (mais pas souvent très gentil ) Newnew Non c'est vrai quoi que très craintive si elle se sent bloquée elle te fais face toutes pattes levées, c'est impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Très jolie ta Mygale Valko!!! dis donc tu l'adule! ta pris des photos dans tout les sens!!! Elle est superbe en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 en regardant sa photo, j'avais l'impression qu'elle était dans mon écran!!!! très belle bête, et très belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Voilà une photo digne des meilleurs films d'horreur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 en effet! on dirait qu'elle est là devant moi!! brrrr me donne des frissons! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Très belle bête Valko!!!! Aussi impressionante que magnifique! (Je me mets vraiment à adorer les mygales moi! ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est belle mais pleure pleure elle fait peur quand même brr j'en ai des frissons dans le dos rien que le fait de les regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Elle est superbe mais elle est bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites