askook 0 Posté(e) le 21 août 2006 Voici une gentille demoiselle Zamenis situla, de 3 ans Photos de Dekkeret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 août 2006 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 22 août 2006 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tro belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 août 2006 jolie zamenis !! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je n'ai qu'un mot : Enfoi... ! M'en fous j'ai la même en plus belle. J'attends le mâle désespérement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dekkeret 0 Posté(e) le 23 août 2006 Quelle beauté ! amour Sans doute la plus belle couleuvre d'europe... Trouvez des mâles ! C'est tout ce que je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 août 2006 oh la vache elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 23 août 2006 felicitation askook elle es vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2006 Kalessin a écrit:Je n'ai qu'un mot : Enfoi... ! M'en fous j'ai la même en plus belle. J'attends le mâle désespérement . Des preuves Pour les mâles Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Valko a écrit: ++++++1 Elle est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ok, j'en referais une mieux plus tard on ne la voit pas bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2006 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 23 août 2006 Vraiment belle Vite vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 23 août 2006 askook a écrit:Pour les mâles Houten Tu m'étonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Très jolie l'élaphe, vais devoir me décider entre serpent ou lézard à moins que ...... les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 +100 Magnifique la situla mais si tu l'as pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Niveau caractère ca donne quoi les NC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites