RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 août 2006 FRISEI RIDLEY SSP. BLEU MOCQUARDI YUNNANENSIS CALICO ALBINOS je n'ai rien trouver sur les schmeckeri et grabowsky alors si quelqu'un possede quelque photo et/ou fiche d'elevage elle serait la bienvenu sa fait longtemp que j'en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 août 2006 superbe ces asiatiques, quelqu'un pourré m'éclaircir sur celle-ci ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2006 La flêche a écrit:superbe ces asiatiques, quelqu'un pourré m'éclaircir sur celle-ci ? merci C'est une Orthriophis taeniura ridley juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci Askook pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2006 Voici la systématique d'Orthriophis taeniura Orthriophis taeniura (Cope, 1861) Sous-espèces Orthriophis taeniura taeniura (Cope, 1861) Orthriophis taeniura grabowskyi(Fischer, 1885) Orthriophis taeniura friesei (Werner, 1928) Orthriophis taeniura mocquardi (Schulz, 1996) Orthriophis taeniura ridleyi (Butler, 1899) Orthriophis taeniura schmackeri (Boettger, 1895) Orthriophis taeniura yunnanensis (Anderson, 1879) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2006 Orthriophis taeniura grabowskyi Orthriophis taeniura grabowskyi Photo pour illustration. Source: google Répartition géographique: Bornéo et Sumatra. Orthriophis taeniura grabowskyi fréquente principalement les forêts tropicales humides. C'est une sous-espèce discrète qui se cache et chasse dans la végétation dense. Elle se nourrit surtout de rats et de rongeurs arboricoles. En captivité: Température diurne: 26-28° C Température nocturne: 24-25° C Humidité de l'air: 80-85% accompagnée de pulvérisations quotidiennes (mais sol toujours sec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 23 août 2006 magnifique ces taeniura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2006 Orthriophis taeniura schmackeri Orthriophis taeniura schmackeri Photo pour illsutration. Source: google Répartition géographique: Japon (Archipel des îles Ryu Kyu) Cette sous-espèce mesure entre 160 et 220 cm En captivité: Température diurne: 25-26° C (point chaud 28-30° C) Température nocturne: 22-24° C Humidité de l'air: 80% Nourriture: rats et souris (bon appétit). Orthriophis taeniura schmackeri mangeant un rongeur Photo pour illsutration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci askook je me regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'adore vraiment les taeniura, particulierement les taernura beautées bleus amour amour amour Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newnew 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je trouve les taenurias trop trop belle, j'aimerai en avoir une plus tard (mais ma mère ne veut pas pleure ) tu as bien de la chance si tu en as une, mais c'est dommage il y en avait à la bourse aux reptiles de Béthune, enfin je suis qu'il doit y en avoir d'autres dans ton coin Newnew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 salut une une petite photo d une des miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 superbe! je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Merci pour les informations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 en effet, elle est superbe belle amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ridley et bleu on m'a préférences elles sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Très belle les albinos, Nous recherchons un couple qui se compose d'un albinos et d'un normal het albinos. Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Quelques phases Albinos t - Albinos t + Anerytheristic Calico Snow Lavender Voili voilou je crois qu'on a fait le tour Bin tous ça j'espere l'avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sympa la "lavender" :love: Agrandi ta pièce Raf, sinon tu n'auras jamais assez de place pour toutes les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 T'inquite pas c'est en cours tout particulierement pour eux Encore 2 ou 3 ans elles devrait outes etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voila des photos de Taeniura schmackeri Et celle la Raf, tu connais! Taeniura SP, (de l'ile de YUNNANENSIS), et selon le propriétaire de ces bêtes, peut-être une nouvelle sous espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Je les ait toutes PAR CONTRE JE VEUT BIEN LES SOURCES DES SCHMACKERI JE LES PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 O.t. frisei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites