RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 août 2006 paradox albinos albinos arabesque caramel albinos hypo jungle hypo pastel ghost freak hypomelanique melanistic reverse striped motley pearl guyanan pearl pewter reverse striped snow striped surinam sunglow salmon salmon striped super jungle super salmon honduras firebelly longicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 août 2006 ils sont vraiment beau ces boas, merci pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 août 2006 Avec grand plaisir j'espere en avoir quelque uns d'entre eux un jour amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut, Je me permet de profiter du post de Raf pour vous mettre un petit lien sympathique, des photos de ce que l'on pouvais trouvé à Daytona lors du dernier National Reptile Breeders Expo et uniquement pour les boas! http://forums.kingsnake.com/view.php?id=1143358,1143358 Et j'ai même pas réussi à trouver le lien pour les regius Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2006 à Raf et à ball python C'est un vrai régal pour les yeux Même pour moi, qui ne suis pas un fan des Boidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 23 août 2006 amour amour amour amour amour amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Certains sont vraiment à tomber! Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 août 2006 wahhhhhhhhhhhhhhhh sont beaux je les veux tous tous tous un petit plus pour le pearl mais par contre pour le sunglow je pensais pas qu'on pouvais voir des comme ça en boas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 24 août 2006 Vraiment magnifique tout ces boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi aussi j en prend un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 août 2006 rajout d'un anerythristic trouvé sur le net , mais j'ai la meme a la maison : MERCI ROB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Y a pas a tortiller c est vraiment de belles bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ca fait plaisir de voir l'un ou l'autre de mes boas dans le lot. Peu à peu, je remplace les anciennes photos par des clichés intégrants l'adresse de mon site. Raf, la prochaine fois, contact-moi avant, que je te fournisse les exemplaires corrigés. En principe, après Hamm, j'aurai encore un couple de BCI anérythristiques. Une petite dernière pour la route... ma femelle BCI Albinos P. Kahl www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 août 2006 ho la vache fallait pas que je vois la bci albinos c'est mon chouchou en BCI mais le prix mais pourquoi pas un jour quel est son caractère sachant que les BCI sont plutot des crèmes et quel est son âge??? tu maintiens celle ci das quel dimension de terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 27 août 2006 elle a deux ans. Je l'ai payée, juvénile, 1350€ chez un éleveur allemand, réservée au début de l'été et livrée à Hamm en septembre 2004. Je la maintiens avec deux autres femelles dans un terra de 2mx1mx0,8. Question caractère, c'est un BCI et la phase n'a aucune influence sur le comportement. A noter que, sur la deuxième photo de la série, il s'agit d'un albinos corail de souche indéterminée, alors que la mienne est un albinos Peter Kahl. www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 août 2006 d'accord merci ben felicitation car elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 août 2006 Hello Tous ces spécimens sont vraiment trop magnifiques, je craque amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 août 2006 JA-DO-RE !!! Surtout le Super jungle, le Reverse striped, le Pewter et le Salmon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Les boas sont vraiment de trop beau serpent meme si je n'apprécie pas toutes le phase... Je croise les doigts (meme si je ferai mieu d'économiser!) pour avoir un jour un albinos ou snow!! Sinon il n'y en a pas de photo mais les couleurs du mandarin belly sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!! amour amour merci raf pour ces jolies photos...un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Avec un immense plaisir mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'adore voir des photos comme celles là amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 raf a écrit:Avec un immense plaisir mimi salut, je viens d'aller faire un tit tour sur ton blog, il est génial, et je me suis régalée de tes photos et de tes protégés... ils sont superbes, et je suis en admiration devant tes terras! splendides!!! surtout le dernier en page 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Un vrai plaisir pour les yeux!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut Raf Il est vrai que ton Blog est très prometteur Jolies bêtes Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci chance j'attend un copain qui devrait venir avec un bon appreil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 On attend le reste avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mes dernières acquisitions: Mâle BCI salmon Femelle BCI salmon BCI anerythristic 100 het snow www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Magnifique ton BCI anerythristic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Comme d'habitude serpent magnifique vivement que tu est de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 que de belle betes mais arrete ou je vais faire sauter la banque !!! impressionante la difference de couleur entre ta femelle et ton male salmon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila ma derniere trouvaille J'en suis fou n'est-il pas beau ? UN BOA CONSTRCTOR ALBINOS LIGNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 D'apres les quelques recherche que j'ai reussi a faire ce serait le premier albinos lignée . Bin moi je dit qu'il y en a qui on du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est vrai qu'il est magnifique A qui appartient-il ? Le chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 A ralph davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'adort les boas ils son tous tres jolie mais mon preferer c'est le snow il me fait rever pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 magnifiques "petites" bêtes... sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites