Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

une nourriture speciale rhaco

Messages recommandés

il existe une nourriture bien adapté pour les rhaco de la marque t rex c'est mon eleveur Olivier antonini (association bébésaurus) qui m'en a parlé il paraît qu'avec cette nourriture plus besoin de proies cela les nourrie totalement ça devrait sortir en france bientot ou c'est déjà sorti selon lui un grand eleveur americain l'utilise et il a enormement de repro du coup et de même dedans se trouve en plus du calcium et vitamine justement dosé juste comme il faut

je pense tenter cela lorsqu'il en aura il m'en fera part et je vais m'en procurer c'est clair que ça a l'air bien pratique, que les rhaco sont correctement nourris et ce n'est pas nefaste car vu le nombre de repros que l'eleveur américain a à l'année

est ce qu'il y en a qui en ont entendu parler???

oui j'en ai entendu parlé mais assez peu.
Et comme c'est nouveau, les échos étaient assez frileux au sujet de ces granulés pour rhacos.
Le mieux est encore d'essayer.

Laurent :farao:

ouais olivier antonini m'en parlera dès qu'il en aura pour m'en avoir et je tenterais

Invité
Comme tous les aliments de ce type (déshydratés),l'appétance est moindre pour les lézards,certains les refuseront catégoriquement (voir les préparations du type "leopard gecko food" de Zoomed),dans une grande majorité des cas ils ne s'y intéressent pas,faisant de ces produits une perte d'argent.De plus,cela ne remplacera ni les insectes vivants,ni les fruits frais ou compotes/petits pots de fruits,c'est tout au plus à donner en complément des aliments précités.

je sais mais apparament c'est très complet et l'eleveur americain ne nourrit que ses rhacos avec ça et il a de superbes bêtes en super forme et pas mal de repros donc à voir

bon moi pour le moment c'est grillons enfin petits grillons et compote pour bébé

Invité

A mon avis,ne change pas ce régime alimentaire,c'est très bien ce que tu donnes,laisse tomber ces granulés,va clin oeil

c'st pas des granulés en fait mais olivier lui va tester ou test dejà je sais plus mais j'ai bien envie quand même

car ça n'a pas posé d'ennui de croissance ni même pour la repro à cet americain hé

en plus vas y les economies de grigri lol

Salut Arwen,

Quand tu auras les résultats, tiens-moi au courant, car pour mes rhacos je fais aussi compote bébé / grillons, mais je n'ai pas beaucoup d'affinités avec ces derniers... Embarassed

Merci d'avance !

:cléopatre: Sandrine

+ :pharaon2: :cléopatre:=
salut sandrine et lolo moi j ais essayer les granulés pour pogos et bof il n aime pas trops...par contre il y a plein de bonnes choses dedand.....essaye et tu verras bien

Salut à vous tous ;

Pour ma part (mais c'est personnel) pour connaître Olivier, j'attendrais tout de même son avis histoire de pas tromper, vous trouvez pas Question

j'ai pas trop compris ta phrase valko , tu veux dire que je dis des conneries??? Olivier antonini m'a bien parlé de ces produits !!!

kikou, du temps que j'avais mon pogona j'avais essayé ces fameux granulés et il n'en a JAMAIS voulus! préférais ses grillons...
je trouve que la meilleure nourriture est du naturel... et quand ils sont habitués à manger naturellement bonjour pour l'habituer aux granulés!
tu peux essayer... ça ne t'engage qu'au prix de la boîte! clin oeil

Arwen8 a écrit:
j'ai pas trop compris ta phrase valko , tu veux dire que je dis des conneries??? Olivier antonini m'a bien parlé de ces produits !!!

Salut Arwen8 ;

Non non on s'est mal compris, je ne voulais en aucun cas dire cela...je me suis mal exprimé.
Si Olivier t'a bien parlé de ce produit alors tu peux y aller les yeux fermés, c'est cela que je voulais dire, être certain de ton coup et puis comme dis Mimi cela ne t'engage qu'au prix de la boîte !

Amicalement // Valko.

lol ok il me semblais avoir mal compris et mais cette nourriture n'est justement pas comme les granulés de pogos c'est tout autre chose et c'est correctement dosé au niveau calcium vitamine et tout et l'eleveur américain en question donc Olivier antonini m'a parlé a eu pas mal de naissance beaucoup même

Comme je sais qu'Olivier fais dans les Uromastyx tu saurais me dire si je peux en donner au mien, ce serais cool aussi Smile

ça j'en sais rien car cette nourriture en fait est specifique pour les rhacos

et oui en uromastyx il est balaise il a même écrit un livre il a de supers specimens d'ailleurs

• Créer...