Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

ççççççççaaaaaa y estttttttttttttt les voilà

Messages recommandés

hé ben ça y est je les ais eu ce matin donc le premier c'est mon bébé rhaco offert par mon chéri coolsnake amour (merci mon toinou d'amour je t'aime vraiment fort et moi aussi je t'offrirais le plus beau serpent du monde dès que possible) il est né le lendemain de mon anniversaire le 18 juin il a deux mois c'est un harlequin je sais pas encore son sexe donc il va s'appeler en attendant bébé rhaco il est en forme en tout cas lol

et la deuxième c'est ma petite henrylawsoni une vrai crevette elle fait 10cm environ je l'ai appelée Xena pour l'instant elle est pas avec goliath normal trop petite j'attend qu'elle ai un an pour ça et déjà petite curieuse pas farouche merci à Olivier antonini (bebesaurus)

voilà ils viennent tous deux de chez bbsaurus excellent eleveur je vous le recommande toutes mes bêtes viennent de chz lui sauf le physi et j'ai jamais eu de probleme avec aucun

les photos

ils sont tout mimi tes nouveaux chéris, welcome a eux dans un foyé ou ils seront très bien!! j'en suis sur

merci oui je vais tout faire pour qu'ils soient bien et surtout bien y faire gaffe ce sont des petits surtout ma petite pogo je dois veiller à ce qu'elle mange correctement mais pas trop non plus vu le petit estomac que ça eclate pas après idem pour le rhaco bien veiller à tout

là les terras j'ai fais vriament sans trop de deco ni de plantes ni autre super esthetique pour le rhaco petit comme il est je prefère pouvoir garder un oeil sur lui et j'ai dû enlever la déco de fond il s'etait planqué derrière je remettrais et ferais un truc plus sjoli quand il sera plus grand

pour la petite pog jelui ai fabriqué un petit terra en un jour lol car elle etait pas prevu pour maintenant elle fais 10cm et le terra 53x40x40 ça lui suffit amplement minus comme elle est j'ai mis du sable fin une petite branche basse un abris un petit truc d'eau et bien sûr l'elcairage chauffage pour l'esthétique je reverrais après quand elle aura grrandit elle est vraiment mini mais craquante ils sont super craquant tous les sdeux du coup ça me fais au total maintenant 6 sauriens lol Very Happy et j'ai pas envie de m'arrêter là lol

au secours je suis bien bien contaminé là j'ai attrappé le virus et ça s'aggrave

:love: Super bô tes sauriens!!!

Magnifique

Félicitation!

Nijy

Invité
Tes nouveaux bb sont tres mignons, sutout la petite pogo, a coté du "gros" goliath, elle fait vraiment mini.

Hello Arwen

Ta famille de beautés Saurienne s'agrandit et elle est magnifique ❤

J'ai toujours un petit faible pour "Goliath", mais l'arrivée de ton bb Rhaco me fais litéralement craquer amour

Bon élevage à toi.

Bravo pour ces nouvelles acquisitions

Attention, tu es de plus en plus contaminée affraid
et l'on se sait jamais quand cela s'arrête Evil or Very Mad

ça s'arrêtera pas je vais être encore plus malade

ben bebe pogo à peine arrivé elle est en mue ma petite crevette ça va elle mange bien mais sur un tout petit comme ça je dois faire gaffe à pas trop la nourrir sinon son estomac risque d'eclater et ça serait la mort je dois bien doser en tout cas elle chasse bien sauf à un moment c'est si mignon elle s'est cassé la figure en chassant elle était à terre ça va lol paf la tête dans le sable mais le ptit grillon elle l'a bien chopé

bebé rhaco mange bien mais faut un peu l'aider à la pince et idem il est petit donc je dois bien doser aussi je lui donne des ptits pots pour bébé bledina lol surtout à la banane sinon là il dort dans la bromélia enfoncé dans eles feuilles il a l'air bien je vais remettre d'autres photos justement

aller encore quelques photos et tiens chance puisque tu aimes bien goliath lol le voilà aussi il est trop marrant comme ça

rajoutons ma crevette elle est en mue ça se voit un tout petit peu

et encore ma petite xena (xena la guerrière lol)

et finissons avec encore mon bébé rhaco

et voilà là ses couleurs sont un petit peu pâles mais en grandissant ça va être bien plus pétant et possible ausi qu'il me fasse bientôt une mue aussi

ben qu'il le fasse j'ai quasiment tout le monde qui mue à suivre là ça a commencé par goliath la semaine dernière ça a été ma cléo le lendemain mon césar là ce midi j'ai vu que ma petit pogo muait et là c'est le physi qui mue il grossit lui aussi c dingue donc ça va bien atteindre le rhaco lol

Hello Arwen

Merci pour tes nouvelles photos, elles sont magnifiques, ainsi que les "poseurs"

Heureuse de voir que mon chouchou "Goliath" est toujours aussi beau. Il sait prendre la pose amour

c'est clair il pose bien il frime surtout oui il est super ce pogo c'est sûr moi aussi c'est un petit peu le chouchou mais un tout petit peu vu que ça a été mon premier

ma mère craque trop pour lui aussi lol heureusement qu'elle a pas peur car lorsque je m'absente c'est elle qui s'occupe de mon petit monde et ça va elle sait ce qu'il faut faire mais pour une gutt ouille c'est pas encore gagné pour que je l'ai elle flippe des serpent mais je négocie toujours je sais bien le faire ça et j'arrive avec elle au bout d'un moment à mes fins lol

merci pour les commentaires clin oeil

• Créer...