zep38 0 Posté(e) le 24 août 2006 voila je vais avoir des physi et j'en suis a l'etape de construction du terra !! je vais en avoir trois ils sont juvenil mais je m'apprete a construire le terra maintenant que j'ai reussi a avoir les planches (y s'en avait plus nul part )et il fait d'apres mes plan 120 de long*60de fond* 160 de haut !! donc apres ce long discour inutile voila ma question : est ce qu'il ne va pas etre trop grand et creer un stress a mes pensionnaire ?? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi on ma dit qu il ne falait pas construire ou meme les mettre dans un terra trop grand il peuvent avoir des probleme pour se nourir .......apres pour le stress j pense pas sauf si tu t amuse a les prendre toute les 5 min il faut par contre pas l amenager trops en hauteur pour qu il ne soit pas tros perdu mais n oubli pas qu il sont arboricole ausssi bon ben voila c est mon avis a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je connaissia un gars qui avait ameager une piece de son appart en terra pour physi...des plantes partout,une chaleur et de l'humidité.... donc a mon avis la taille....je pense pas que dans la nature il soit pomer pour se nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites