Arwen02 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai une petite question je me demandais, qui est capacitaire et qui ne l'est pas ici c'est juste comme ça pour savoir autrement qui envisage de le passer, et pour quelle(s) espèce(s)?? moi je l'ai pas mais je veux le passer c'est sûr et ce serait dans un premier temps pour maintenir de l'uromastyx et en fait la plupart des sauriens(même des helodermas j'adore ça) et amphibiens et pour pouvoir en plus ouvrir mon etablissement d'elevage déclaré en parallèle de mon emploi et pourquoi pas par la suite pour quelques espèces de serpent quand j'aurais plus d'experience en serpents bien entendu et vous très chers passionnés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je vais le passer pour mygales et scorpions (logique avec la perquise que j ai eu je suis obligé) et plus tard pour les boides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pas besoin à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 24 août 2006 Valko a écrit:Pas besoin à Bruxelles si je t attrape je t étrangle vous avez trops de chance les blges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2006 Nananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 août 2006 et moi je fais de même c'est degueulasse moi je veux des uromastyx , des varans même ceux soumis au CDC, je veux le draco , je veux un helodermaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ben valko je voudrais pas t'inquièter mais a Bruxelles c'est totalement interdit Extrait du texte de loi : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 août 2006 zeldar a écrit:Ben valko je voudrais pas t'inquièter mais a Bruxelles c'est totalement interdit Extrait du texte de loi : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1308 Il le sait, mais que lorque cela l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut tout le monde ; Moi...mais j'ai juste un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 août 2006 ha bon !!!! c'est ça on y croit tous toi tu as des trucs que moi j'aimerias bien avoir si je me souviens bien de certaines photos que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 27 août 2006 bientôt mais comme valko je ne posséde que deux orvets pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 27 août 2006 Valko a écrit:Salut tout le monde ; Moi...mais j'ai juste un chat le noir et rouge de ton avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi non plus je n'eleve que des vers de terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 août 2006 MOI NON PU JAI RIEN DUUU TOUUUTTT mais comme je vous envie tous avec vos chats, vers, orvets français...j'ai pour projet de passer mon certif! mais j'ai peur d'être encore plus surveillé, mais j'aimerai aussi être en règle! alors je pense que je vais commencer a le préparer lentement pour toute les espècces que je possèderai ... sur conseils d'Askook (Merci), mais dans mon département ils sont assez dur alors j'ai peur d'avoir pas mal d'interdictions Mais j'aimerai beucoup l'avoir! J'ai beaucoup le chat a Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites