Invité Posté(e) le 24 août 2006 a la demande de tous le monde je vous met cette superbe video realisé par spielberg euuuuuhhh non moi et mon pote Madiax du grand art on va surement allé au festival de cannes bref de futurs stars ^^ http://www.video-perso.com/item/DJa6AZ9d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 août 2006 Trop délirante ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2006 Franchement géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 août 2006 Excellente ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 24 août 2006 plutot sympa la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 août 2006 sa claque les effet spéciaux, n'importe quoi cette vidéo mais c'est un bon trip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 29 août 2006 il ne faut pas en abusez exelente ta vidéo ya du talent danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 août 2006 DoUwEe Tu ferais pas partie du comité de soutien à José Bové par hasard Très drôle en tout cas cette vidéo Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Mdr super sympa Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Trop excellent! C'est trop con, ton pote il est mort de rire quand y parle lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et ben on s'amuse bien!! super trip a quand la prochaine video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites