kevsssss1 0 Posté(e) le 28 août 2006 voila mon regius hetero albinos je suis heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Cool content pour toi ! Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu peu l être (heureux) il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tres beau Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 août 2006 kevsssss a écrit: " MAGNIFIQUE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 29 août 2006 normalement je vien de reserver ma femelle hetero albinos egalement biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 29 août 2006 toi tu changera jamais franchement impossible de te tenir. alalalalla. t trop for c pour sa ossi qu'on t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 30 août 2006 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 30 août 2006 toxine a écrit:toi tu changera jamais franchement impossible de te tenir. alalalalla. t trop for c pour sa ossi qu'on t'aime. amour MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ouai très beau Python! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 30 août 2006 franchement il est SUPERBE!!! amour amour amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites