corny1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonsoir, Voilà je voudrais savoir quel(s) livre(s) vous pouvez me conseiller sur le pogona vitticeps (qui soit très complet sur sa reproduction). A+ J'éspère ne pas m'être plantée de rubrique, j'ai pas mal hésité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voila -Agames barbus et lezards a collerette edition: MSP herpetology a la base ciblé sur le pogona a l'etat sauvage, ce livre comporte aussi une partie sur la vie en terra. notre avis: de beaux dessins, de belles photos, des explications precises.... un bon livre. 8/10 Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi je te conseille l'excellent livre intitulé : L'élevage des agames barbus et uromastyx Auteurs : Sabrina Jullian / Philippe Gérard Edition : Philippe Gérard Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Valko a écrit:Moi je te conseille l'excellent livre intitulé : L'élevage des agames barbus et uromastyx Voilà... J'ai entendu, et je dit bien entendu car je ne l'ai pas lu que ce livre "survolait" un peu trop le sujet... Mais bon vu que je ne l'ai pas lu moi meme cette information est a prendre avec des pincettes... Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci à vous deux! Si vous avez d'autre références, n'hésitez pas les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kikboss a écrit:Valko a écrit:Moi je te conseille l'excellent livre intitulé : L'élevage des agames barbus et uromastyx Voilà... J'ai entendu, et je dit bien entendu car je ne l'ai pas lu que ce livre "survolait" un peu trop le sujet... Mais bon vu que je ne l'ai pas lu moi meme cette information est a prendre avec des pincettes... Kikboss Pour l'avoir lu, je confirme qu'il est assez généraliste mais donne tout de même de bonnes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites