anthony08150 0 Posté(e) le 30 août 2006 alor ici celui de mon pandinus imperator: et celui de mon cou^ple d'heterometrus ou y'a la femelle que j'ai rachetez a raffi qui vine tout juste de s'acouplez merci raffi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Vraiment très jolie!!! J'aime beaucoup la mousse ! un superbe habrit bon, sinon il a un beau décor de fond le Pandinus, il doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 août 2006 Terrible, Terrible...Je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui c sur qu'il doit etre content en plsu c'est un male alor non mais c'etait l'ancienne chambre a mes parents et j'ai jamais prit le temp de changez la tapiserie pour sa qu'il faut que je lui remete un decord en 3d come les heterometrus j'aime bien avoir de beaux terra bon y'a que clui des heterometrus que je trouve pas encore terible faut que je voit ce que je peut ameliorez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 31 août 2006 très beaux terras... les décors sont supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 31 août 2006 il doit être bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 non franchement les Heterometrus c'est magnifique! Si tu fais des modif. envoie nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui kan j'aurais trouvez ce qui vas pas mais je croit que c'est la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites