anthony08150 0 Posté(e) le 30 août 2006 voila mon petit chouchou : le voila au tout debut que je l'ai eut le voila qq mois apres et le revoila y'a qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Belle bête! il est très beau. Tu pourrai aussi nous montrer son terra! je suppose qu'il ne dort pas dans ton lit Magnifique! J'ai hate d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 30 août 2006 super beau ton bb! magnifique! il dort avec toi dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 31 août 2006 je met pas de photo de son terra parck'il est pas fini niveau decors et j'aime pas de montrez des terras pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon j'ai mit les photos de son terra sur la section reservez au photos d'instal voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci ....voyons cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites