Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi29

est-ce normal?

Messages recommandés

coucou,
voilà je poste ce message pour vous demander si c'est normal que mon snikers me "pisse" dessus presqu'à chaque fois que je le prends? pourtant il n'est pas stressé...il mange très bien (proies mortes) et adore être manipulé...
et il n'a pas encore fait un seul KK en 3 semaines Exclamation
qui pourrait m'aider Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas eu de réponses, Crying or Very sad je suis allée voir dans différents sites de vétos/reptiles, et cela proviendrait du fait qu'il aurait peur! or il n'est pas stressé mon tit snik! n'avez pas d'idée? please clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi ;

Quel âge a ton serpent ?
Tu le possèdes depuis combien de temps ?
Tu l'as acheté où, dans une animalerie ou chez un éleveur particulier ?
Que lui donnes-tu à manger et à quel fréquence ?
Proie morte ou vivante ?

A mon avis, il stresse beaucoup. Il doit y avoir quelque chose à revoir dans ton terra, peux-tu metttre une photo ?
On pourra voir si son terra est bien adapté.

On attends tout cela clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou,
pour son terra il est en photo dans la galerie, "terra de mon tit snikers", question point chaud 32°, point frais 25-26°, pour la nuit, point chaud 25° et point frais 22°... dans son terra il ne bouge pas beaucoup,
et c'est uniquement quand je le prends qu'il me fait pipi dessus! lol pas rigolo Rolling Eyes
je l'ai depuis 3 semaines... et il vient de chez un éleveur...
question nourriture, 1 fois par semaine souris morte et il mange super cool!
pourtant il ne se met plus en boule quand je le prends, ça n'a duré que 3 jours! quand je le mets sur son rocher, il voyage, monte, descend, tourne autour... aurait-il peur des aboiements de mon gamin?
merci pour votre aide...
j'ai oublié de mettre son âge... il a 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de serpents "projettent" de l"urine" quand on les prend en mains ( lampro thamno...).
C'est une façon de se défendre en décourageant les prédateurs.
Donc on peut peut-être en conclure qu'à la prise en main ton serpent a un coup de stress qui peut s'estomper rapidement après.

Laurent :pharaon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cela lui passera!!! pas marrant de se faire pisser dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ne t'inket pas beaucoup de serpents ce "vide" quand ont les manipule c'est tout a fait normal , c'est domage que je n'est pas vue ton message avant sa t'aurait eviter d'aller chez le veto , mais c'est toujour rasurant de voir si il va bient .

Tien nous au courant si t'a du nouveaux ............


Melkia .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
et bien hier soir, mon bb a passé une petite demie heure autour de mon cou, et me léchait la figure... comme d'hab! et devinez??????????
il ne m'a pas fait pipi dessus!!!!!! bouncebouncebouncebounce
je me demande s'il n'a pas peur de mon loulou????? et qu'il commencerait à s'habituer à lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:

et il n'a pas encore fait un seul KK en 3 semaines Exclamation


Hello Mimi

J'arrive un peu tard sur ton post, mais mieux vaut tard que jamais lol!

Pour le pipi de peur, tous les juvéniles le font au départ.
Après, quand il te reconnaitra, il ne le fera plus du tout.


Mais j'avais autre chose à te demander et qui est très important:
Est-ce que "Snikers" a enfin fait ses excréments depuis ton dernier post?

Merci de ta réponse.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
tiens un regius qui se lache dans les mains c'est plutot rare...je trouve.
Les thamno ou lampro encore je comprend, mais là c'est vrai que c'est la première fois que je vois ça.

je ne sais pas si tu l'as noté mais, ça fais combien de temps que tu l'as?

Tu le prend tout les jours autour de ton cou pendant 30 min. ca va c'est raisonnable au niveau du temps, mais heureusement que tu n'as pas un Molure Very Happy , attention quand même, c'est un reptile qui en devenant adulte sera capable de serrer très fort avec son corps, et il ne sera pas très prudent de le mettre ainsi. affraid
Peu être qu'il est stressé par ça, mais s'il mange bien c'est le principale chez les Python regius qui stress d'un rien!

attention également aux manipulations après les nourrisages, il vaut mieux le laisser digérer tranquille pendant quelques temps...


alors des nouvelles, l'a t'il refait le tit Snikers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou.... voici des nouvelles de Snikers... il ne me fait plus pipi dessus!!! danse je crois qu'il avait peur de mon tit gamin... car lui sautait pour le renifler... donc je crois que le problème était là! car maintenant je reste au dessus de la table de la salle à manger et depuis plus de pipis!!!! YOUPIEEEEEEEEEEEEEE et il mange très bien!!! danse danse danse cheers
je ne le manipule pas pendant 48h après son repas... je le laisse digérer à son aise... et quand je le prends c'est à la tombée du jour quand il commence à voyager dans son terra... je ne le réveille jamais, c'est pas bon du tout ça!!! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi Very Happy

Cool que ton Snikers aille bien mais fait quand meme attention aux manipulations car les regius stressent vraiment vite, et meme si tu as l'impression qu'il aprecie les manipulations, je pense que ce n'est pas forcement le cas.


Et sinon depuis le temps a t-il fait ses excrements?


Bye et passe le bonjour a Snikers clin oeil


Kikboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça y est!!! le gros kk est sorti
(beurk sentait pas bon celui là!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
oui ça y est!!! le gros kk est sorti
(beurk sentait pas bon celui là!!! )

SUPER Exclamationcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat

c'est ce que je pensais aussi, le chien n'est peu être pas le seul à le stresser!
les manips des serpents faut pas que ce soit trop fréquent! surtout les regius!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous, et je ne le prends pas longtemps... et c'est pas tous les jours... quand il voyage en début de soirée, alors là, je ne sais pas résister... je suivrai vos conseils et le prendrai moins souvent malgré qu'il a l'air d'apprécier, surtout que les PR sont très fragiles psycho...
je ne veux pas commettre d'erreurs!!! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...