Kalessin 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voilà mes petites installations, c'est fait avec les moyens du bord et ça change souvent en fonction des nouveaux besoins, mais c'est fonctionnel et me donne satisfaction (du moins jusqu'à ce que je me dise "tiens, je pourrais en caser un autre vers là"). Si vous passez dans le coin, venez boire une bière - j'arriverais bien à vous caser mes naissances après plusieurs verres -. 4 terra de 60 x 40 x 45/50. Bien sûr un des néons a lâché quand je me décidais à prendre la photo. 1 terra de 120 x 70 x 60, et 2 plus petits de 60 x 70 x 60 2 terras de 100 x 50 x 50 2 terras de 80 x 45 x 60 le terra de mimi la mygale et de germaine la guernouille à grande bouche : L'aquaterrarium des Bombina (avant la taille sauvage des plantes par ma femme) : Le rack pour mes juvéniles (manque des boites, je nourrissais) : et enfin les deux derniers vrais terras (80 x 40 x 60): Là on a fait le tour de la pièce, reste le milieu que je vous épargne : des fauna box, l'incubateur, des tas de conneries que je range parfois (papiers, décorations, registres, pince de nourrissage etc.). Alors oui, je sais, la déco c'est pas ça. J'ai essayé, les serpents s'en foute complètement et je préfère avoir un visuel direct de l'état de mes terras. C'est un choix, mais parfois je fais des efforts . Ah juste je rajoute une boite d'élevage, qui n'est rien d'autre qu'un tupperware troué que je pose sur le rack. Rack dans lequel court un câble chauffant posé dans une rainure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 31 août 2006 wouaww tous les terras! en v'là du ptit monde! très bien agencés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 31 août 2006 ça dort en faire du reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 31 août 2006 superbe ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 31 août 2006 superbes installations!! Va falloir que je repasse. Les petits m'interessent pas vraiment mais la bière oui boire un verre Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais quels sont les "beautés" que remferme tous ces terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bah je vais faire un post, plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vraiment sympa tes installs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est Cro bô! ya pleins de bêtes dis donc!!!!!!!!!!!! Super! Bravo! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 - j'arriverais bien à vous caser mes naissances après plusieurs verres -. Pour moi y'a pas besoin de quelques verres pour qu'on me case des naissances mais comme d'autres te l'on demandé quelles espèces y a t il dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai posté quelques photos -->ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Très bien tes installations T'en a vraiment beaucoup c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 un belle elevage encore une fois bravo installe propre simple tranquile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites