anthony08150 0 Posté(e) le 31 août 2006 voila je vous mets les photo moi je voulais pas le mettres parcke il est pas fini y manque le poster un vrais bac d'eau et qq fausse lianes peut etre ainsi que qq plantes mais bon on me la demandez sur le forums alor voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 31 août 2006 comme tu dis encore qlq décors, et tout sera parfait! très belle install! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 31 août 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 31 août 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi ça me plaît comme ça. De toute façon, si tu met plus de décors, ton bci se fera une joie de te les virer tout le temps alors... Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 OUAIP! ben ouai c'est bien! Le poster habillera ton terra, Mais le plus important c'est le confort de ton BCI du moment qu'il peut se cacher, grimper, s'abreuver et se chauffer! lé content C'est des plantes plastique un peu partout, c'est vrai, mais ça manque d'un peu de modelage je pense... Mais c'est vrai que quelques fois ils aiment tout détruire quand on a prit soin de tout faire tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est les ventouse qui tienne pas des fois elle tombe toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites