ball_python1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut Je résiste pas à vous les montrer, j'espère qu'il vont vous plaire! Une femelle 06 arrivée aujourd'hui Un mâle 03 depuis quelques mois chez moi! Désolé pour la qualité de la dernière photo, un pote bien meilleur que moi viens m'en refaire d'autre dans quelques jours, après qu'il ai mué! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 31 août 2006 ne me dit jamais ton adresse ou je risque de faire un cambriolage amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 31 août 2006 roooooooooh ta femelle est superbe!!! amour et le mâle aussi, très très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 31 août 2006 FELICTATIONS, je suis très heureuse pour toi! Vivement mon tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ils sont vraiment tres beaux, pourtant d'habitude je n'aime pas specialement les pr mais la...Chapeau Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci pour ces gentils commentaires, ici il n'y a pas de jalousie, ça fait plaisir! Il n'y a plus qu'a attendre la prochaine saison, Mr albinos va avoir des dames à satisfaires ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 et il te fera de jolis babies!!!! tout des petits snakes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ce sont de magnifiques "regius" J'accroche pas trop pour la femelle mais par contre le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, Bon, comme je vous en avais parlé, j'ai des photos bien faites cette fois, je n'en met que deux, les autres vous les découvrirez quand le site sera enfin prêt! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi, moi je suis jalouse!!!!! amour Tu as vraiment de MAGNIFIQUES regius!!!!!!!!!!!!!!!! OUA!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'adore ta femelle "spider" amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Vraiment très très beau félicitation et puis de très belle photos ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 super acquisition ils sont tout simplement trop beau. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci, J'espère obtenir quelques hétéro albinos l'année prochaine, je croise les doigts pour qu'il soit motivé par les femelles! ( je vous tiendrai au courant) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 sont SUPERBES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ball_python a écrit:Merci, J'espère obtenir quelques hétéro albinos l'année prochaine, je croise les doigts pour qu'il soit motivé par les femelles! ( je vous tiendrai au courant) Fred oui surtout tiens nous au courant pour les futur repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 beau a pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Tu possèdes vraiment de très beaux spécimens, ce sont de vrais bijoux amour Je te souhaite de la réussite dans tes futures repros, les BB ne pourront être que beaux également. Bon élevage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vraiment tres beau pense a moi fred quand tu auras des petits heteros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tu donnes envie de se mettre au PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites