Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitecavale

Petra R. Nouvelles photos P.15

Messages recommandés

et ben ... je suis contente pour toi ... 15jours ...ça passe vite ..

C'est vraiment une sale histoire que tu as eu là !!!!!

Moi aussi je ferai des visites surprise !!!

bon courage !!!!

plus que 15 jours
moi aussi je ferai des visites surprise
je pense que tu devras lui donner du destrier jument allaitante pour la remettre en état plus vite
j'ai eu de très bon résultat avec cet aliment

je travail avec Sanders donc ce sera du repro en complément mais il donne d'excellents résultats aussi donc ça ira très bien.

en tout cas, une chose est sure, je ne lui ferai jamais de bonne pub à ce bonhomme!!!

Enfin, il faut parfois hausser le ton pour que ça bouge, tu aurais dû le faire bien avant, mais contente que ça s'arrange enfin, et son poulain, tu le prends ou pas, qu'est ce qu'il deviendra et surtout dans quel état est il ? Wink

bon ben on entrevoit un peu la fin de cette histoire.

la visite véto ca peut etre une bonne idée étant donné que tu as un papier comme quoi il en a la charge, si la jument a des soucis, tu peux lui faire payer les frais.

ben pour le poulain, "évidement", il ne veux pas me le vendre, ça simplifierai trop les choses à son gout!!!
pour la visite véto, je ne sais pas trop, la dernière fois que je l'avait vue, le 13 aout, elle était encore en état donc je ne pense pas trop qu'il y ai trop de dégâts en 1 mois et demi. à la limite tout ce que je souhaite c'est récupérer ma jument et ne plus rien avoir à faire avec lui !!!

vu comme il est partit, je pense que bien d'autres personnes s'en chargeront pour moi!

ptitecavale a écrit:
ben pour le poulain, "évidement", il ne veux pas me le vendre, ça simplifierai trop les choses à son gout!!!

vu comme il est partit, je pense que bien d'autres personnes s'en chargeront pour moi!

Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas te vendre le poulain puisqu'il n'est pas le fils de l'étalon qu'il voulait, c'est un âne ce mec

J'espère que d'autre s'en chargeront ...!!! scratch

Invité

ben dit donc une histoire de fou en tout cas ca fini bien aller encore quelques jours et c'est la délivrance courrage bounce

tant mieux que tu la recuperes bientot!! par contre, va la voir tous les jours car si il sait que tu payes pas la pension et qu'elle est maigre tu peux la perdre, surtout si elle n'a pas d'eau! il est pas net ce gars! je comprends pas pourquoi tu ne l'as pas recupere de suite sachant cela ( c une question Wink )

je viens de relire ta reponse, franchement ce genre de gars il sait qu'il risque pas grand chose même avec une plainte donc, vu que tu as un arrangement va la voir le plus souvent possible!

La prochaine fois que tu la vois, et si son état n'a pas changé, tu la ramènes avec toi, sinon c'est morte que tu la récupèreras. Crying or Very sad

Invité

histoire de dingue!!!!!!!!!!!!! Shocked c'est choquant, mais dans le milieu equestre c'est malheureusement encore trop fréquent!!!!!!!!!!!!

Invité
il est clair que dés le début il aurait eu mes exigences et si ça ne lui plaisait pas se serait avec quelques copains que j'aurai emmené les deux, et juridiquement il n'aurait eu aucun recours, pas de contrat de pension, jument à ton nom, poulain trop jeune pour être séparé de sa mére, pension payée avec reçu.... contente que tu en vois le bout, ce qui te laisse présager de meilleures nuits!!!!

malheureusement non, ma voiture a du partir au garage pour 1 semaine, ce qui m'embête énormément mais une amie se chargera de la visite surprise ce mercredi.

à quand une bonne nuit de sommeil?!!!!!

Invité

aller courage c est bientot fini

Invité

Et bien quelle aventure !!!! Heureusement que çà se termine pour la jument parce qu'on ne sait jamais de quoi il serait capable ce sale type !!!! Pauvre pépète, comment va-t-elle réagir après de tels sévices ?

Bouhouhou, je n'aurai pas eu ta patience, crois-moi, c'est à coups de fourche dans le derrière qu'il m'aurait rendu ma jument !!!! What a FaceTwisted EvilWhat a Face

Je souhaite que tout se passe au mieux pour toutes les deux ...

Invité

pareil je n aurait jamais une telle patience a tout cas tout s arrange et je suis tres contente et que ta juju soit vite aupres de toi Very Happy

vite, vite, j'ai l'impression que le temps s'est arreté! toute les nuits le même rêve, ma jument est morte quand je vais la chercher car il ne l'a pas nourri. ça ira mieux quand elle sera là, ça c'est sur!
en tout cas merci à tous et toutes et je vous tient au courant de la suite des évennements!

Invité
pour mamia si tu veux je tiens la personne et toi tu lui balance la fourche dans le bipppppp!!!!!!!
Aller courage bientot se sera un mauvais reve
courage

encore dix jours ma belle et ta juju sera de nouveau entre de bonnes mains ...

courage , tout le forum est avec toi !!!

merci beaucoup. je vous mettrai quand même des photos avant et après que vous voyez de vous même ce que certains sont capables de faire par conneries!!!

Invité
allez courage ton calvaire et le sien sont bientôt terminés!!!!!!!

mon amie est passé la voir et elle m'a envoyé des photos par portable, elle est tjrs ds le meme état!
mais bon tous ses compléments st dja pret, il ne manque plus qu'elle!

une excellente nouvelle au réveil ce matin, le van est dispo demain donc tout compte fait, je vais la chercher demain !!! ENFIN!!! je vous tiens au courant de la suite dès demain soir en espérant vous apporter d'autres bonnes nouvelles!!!

Enfin !!! je n'aurai jamais pu attendre aussi longtemps, la sachant en danger, mets nous des photos de ta belle une fois chez toi Wink

Invité

C'est peu ètre puéril mais ça me rend heureuse de savoir qu'elles vont ètre réunies bientôt et qu'une belle aventure va enfin commencer !!! sunny

On croise les doigts pour que ce type te laisse partir enfin avec elle, des personnes comme celle là, on ne sait jamais, il trouverait encore quelques choses à redire, mais surtout ne te laisse pas faire cette fois, ELLE DOIT REPARTIR AVEC TOI. Vivement demain. Wink

oui, de toute façon il n'a pas le choix, il m'a écrit un mort de sa main et signé comme quoi je récupérai ma jument au 30 septembre. la gendarmerie est prévenue que je vais la cherché demain donc si il y a quoi que ce soit, je les appel mais il n'y a pas de raison...

Invité

Plus que quelques heures de sommeil .....

Bonne nuit !

oui on pensera fort à vous ! que tout se passe bien.
essaye de bien dormir cette nuit car tu auras du boulot demain : calins, calins, calins, bisous, calins ...
vite de bonnes nouvelles, on en a besoin !!

Invité

allez derniéres heures!!!! et dis toi que tout le fofo est derriére toi!!!! Very Happy

Invité

"Demain" c'est aujourd'hui !!!!! cheers

Courage et annonce nous une bonne nouvelle !!!!!

une bonne nouvelle, oui, je l'espère!!!
je la récupère en début d'après midi, le temps du trajet et vous êtes au courant de tout ce soir!!! ensuite, je file au lit, il y a enfin une bonne nuit de Sommeil qui m'attend!