Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitecavale

Petra R. Nouvelles photos P.15

Messages recommandés

Invité

Alorssssse.... Tu es restée dormir dans l'écurie ou tu l'as mise dans ta chambre ?

Je pense que tu as dû tomber de fatigue et que tu as oublié de passer par la case "forum" !!! Mais c'est pas juste .....! On attend ...aussi !!!

Aller, dors bien et j'espère surtout que tout s'est bien passé !!!

hihihi, non je ne dors pas, je rentre seulement, et oui, j'ai bien faillit rester dormir à l'écurie mais j'ai pensé à vous!!!
donc TOUT S'EST BIEN PASSE!!!
aucune histoire pour la récupérer, elle a voyagé comme une reine et est bien arrivée dans son immense boxe. mon gros comtois était enchanté de retrouver sa chérie!!!
j'étais très soulagée de voir qu'elle avait repris de l'état, on ne voit plus les côtes, les hanches sont encore un peu saillantes mais vraiment rien de grave.

je voulais remercier mon amie qui a gentillement perdu sa journée pour m'accompagner ainsi que celle qui ma prêté le van et surtout un grand MERCI A TOUS CEUX DU FORUM grâce à qui j'ai tenu le coup et ou j'ai trouvé des gens vraiment formidable pour me soutenir, conseiller etc...

Maintenant ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je tombe de sommeil donc je m'en vais me coucher et faire de beaux rêve de ma jument en vie cette fois!!!

à demain en pleine forme et merci encore!

Invité

super vraiment heureuse que tout aye bien soyer heureuse tres longtemps ensemble

Invité
cheers bonne nuit à vous deux!!!!!!!!!!!!

Invité

J'ai loupé l'arrivée de peu hier soir .....

Vraiment content que tout se soit bien passé ....

Plus que du bonheur maintenant et puis un post à ouvrir pour ta juju et nous faire partager tout ça !

Bravo .....

oui oui, le post sera ouvert mais avant les séances photos il faut prévoir une bonne semaine de toilettage !!!!!

Invité
Fait quand même des photos "avant" pour ton album ... et pour nous aussi .... hihihi !

j'ai encore quelques photos du mois de juin quand elle est arrivée, là je m'en vais faire les écuries donc j'embarque l'appareil photo ensuite j'entame le démêlage de la crinière (malgré qu'une amie pro des nœuds m'ait désespérément annoncé que je n'avait plus qu'à couper, je tiens a tout essayer quand même!!!) et ensuite je la bombarde de photos !!!
et ensuite j'entame le débourrage (j'appréhende quand même ses 1m72!!!)

enfin bref, je vais ENFIN PROFITER !!! (en grande partie grâce à vous!!!)

Invité

Profite bien de ton bonheur maintenant !

ça , c'est la super bonne nouvelle du matin !!! depuis le temps que tout ça dure !!!!
je suis vraiment enfin heureuse pour toi !!!!
ta jument va revivre !

Génial, on était impatient, contente que ton calvaire se termine enfin et bienvenue à ta jument, c'est comment son nom déjà ? Wink

Invité
Alors là, on peut vraiment dire que c'est une bonne nouvelle !!! On attend les photos avec BEAUCOUP d'impatiente !!!

merci a toutes et tous !
son petit nom est Petra R., je vais ouvrir un post avec le même nom pour mettre des photos avant, maintenant, après et encore pour de longues année j'espère!!!

super bonne nouvelle, voilà une histoire qui fini bien ,maintenant ta jument va reprendre de l'état avec les soins que tu va lui donner
bonne et longue route à vous...

Invité

super nouvelle tres heureuse pour toi et petra r

quelques kilos en moins et un peu "ternie" mais contrairement à il y a trois semaines on ne voit plus les cotes donc je n'ai encore pas trop à me plaindre.

Elle a effectivement changé, heureusement qu'elle est chez toi à présent, mais elle est bien jolie !

super que tu l'aies enfin!!! elle est belle! un peu fine mais je m'attendais à pire!! bon ben y a plus qu'à! un sceau de vitamines, du foin à volonté ou au prés et dans un mois ce sera une grosse dondon Laughing

cheers elle est enfin chez toi ouf !!!
Elle n'a pas l'air d'être trop mal en point, tu auras vite fait de la remplumer.
Elle est superbe en tout cas !

oui, moi aussi je m'attendais à pire, c'est ce que je vous disais, il y a 3semaines on voyait les cotes etc mais il l'a remise au champs depuis donc elle a repris. il manque peut etre encore 50kg mais je suis contente qd meme.
je l'ai récupérée, c'est le principal! et c'est en partie grace à vous!

Invité
Une histoire qui se termine bien ! Ca fait du bien d'en avoir de temps en temps !!!

Et le poulinou ? Il était encore là ? Quel est son avenir à lui ?

Invité

apres un petit moment d'absence ce matin je me reveil avec du bonheur dans le ventre pour toi de lire toute les bonnes nouvellllllles je suis vraiment contente qu'elle est de retour chez toi j'en avais les larmes aux yeux . je vous souhaites tout le bonheur du monde a toute les deux

Invité

super nouvelle vous voilà réunies!!!!!!! elle va vite reprendre et son état est acceptable!!!!!! trés jolie fifille!!!!!!! Very Happy

Invité

JE SUIS CONTENTE QUE CETTE HISOIRE,CE FINISSE BIEN cheers ?
JE VOUS SOUHAITE,UNE LONGUE VIE A DEUX sunny
PS/ POUR LES CRINS TU PEUX BADIGEONNER AVEC DU LAIT POUR BEBE MELANGER A DE L'EAU CA MARCHE SUPER BIEN .

Invité
desoler j'ai ecrit en majuscule lol!

jeanjarre a écrit:
Une histoire qui se termine bien ! Ca fait du bien d'en avoir de temps en temps !!!

Et le poulinou ? Il était encore là ? Quel est son avenir à lui ?

Ah oui ça et le poulain qu'est ce qu'il devient dans tout ça ??

de ce qu'il m'a dit, le poulain est vendu à quelqu'un qui le laisse en pension chez lui. je n'en sait pas plus.

merci pour la recette pour démêler les crins mais c'est trop tard, j'ai passé 3h dessus mais j'ai réussi à démêler sans rien couper. je saurais pour la prochaine fois car c'est vrai qu'elle en a eu un peu marre que je tripote sa crinière pendant 3h !!!, merci beaucoup.

Invité

Peut-être pourrais-tu changer le titre du post et lui donner le nom de ta perle ! Toute cette histoire même si elle n'est pas trop sympa fait partie de son histoire .....

bonne idée jean jarre, merci, voilà qui est fait mais je n'ai pas trouvé comment changer de rubrique. peux tu m'expliquer?

Invité
Je le fais... Tu ne peux pas !