Mimi29 0 Posté(e) le 31 août 2006 voilà, je vous montre le terra de snikers, mais il est provisoire, car le nouveau arrive aux environs du 11 septembre donc je mettrai de nouvelles photos à ce moment là cherchez après moi, je suis bien caché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 août 2006 Très très beau tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'aime beaucoup ton terra, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 superbe enfin un terra qui resemble a quelque chose bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci beaucoup, c'est très gentil, z"allez m'faire je viens de lui apporter quelques modifications et je remettrai des photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Tres beau mimi , mais fait tres attention PROTEGE TA LAMPE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour vos gentils compliments, et voici les améliorations dont je parlais hier, en 1er, protection de la lampe, trop beau les cache lampe en résine... et ensuite rajout de 2 grosses branches naturelles bien désinfectées! voici les photos, et voici snikers en haut de son "perchoir" alors c'est-y pas + beau comme ça??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Superbe!!!!!!!!! Très beau snikers, et le terra qui va avec! Sympa comme tout! Bravo belle instal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci Nijy, ça fait plaisir... mais j'aspire la semaine prochaine pour avoir son nouveau.... c'est un avec fond en résine et branches incorporées... ce sera encore de nouvelles photos!!! celui là c'était celui de mon élaphe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 :love: La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Vraiment sympathique ton terra Bien décoré j'attends de voir le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 encore une fois une superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 papinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites