Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugooo1

mon BB gut !!

Messages recommandés

Voici le petit venu depuis un mois :

Et enfin le fauna-box:

Je remercie au passage Askook qui ma vendu très gentilment ce BB gut !! Very Happy

il est super beau ton bb!! clin oeil
une tite question, les fauna box, vous les chauffez comment, puisque tapis chauffants et cables chauffants ne sont pas conçus pour ces bacs?

joli spécimen.
Pour répondre à mimi, personnellement, je pose mes fauna sur un tapis chauffant.

Laurent :pharaon2:

ramsès a écrit:
joli spécimen.
Pour répondre à mimi, personnellement, je pose mes fauna sur un tapis chauffant.

salut Laurent, je demandais cela car sur le mode d'emploi de mes tapis, il fait écrit de ne pas les placer sous un fauna en plastique... scratch
merci pour ta réponse... cat

Ca dépond de ta funa boxe, et de la puissance du tapis... Fais un essai voir si ça ne fond pas affraid

Très jolie la gutt! Elle est minionette ^^ la qualitée des photos est superbe aussi je trouve

Mimi a écrit:
je demandais cela car sur le mode d'emploi de mes tapis, il fait écrit de ne pas les placer sous un fauna en plastique

Ma plaque chauffante est relièe à un thermostat, ce qui évite la surchauffe. De toute façon pour faire fondre une fauna, il faut utilisé une plaque d'une puissance très inadaptée .

Pour repondre aussi à la question, j'ai toujours chauffé les faunax-box avec un tapis chauffant et je n'est jamais eu de problèmes!
Sinon merci pour lui !! Smile

mes tapis sont reliés aussi à des thermostats, mais sont trop puissants pour des faunas box... clin oeil
ton bb me fait penser à celui que j'avais, c'était un hypoménalistique avec albinos... est il de cette phase? l'est vraiment trognon! amour

Salut moi mon BB est une phase classique! Mais c'est vrai qu'il est très mignon lol

Hello Hugooo, alors moi je voudrais te poser une tite question, Rolling Eyes
combien de temps peut-on laisser un bb élaphe dans son fauna box?
je te demande cela car je viens de m'en reprendre un... et oui, mon précédent me manquait alors quand je l'ai vue, j'ai pas pu résister, et c'est une petite femelle... sont trognons ces tites louloutes!!!! amour
ah oui, et j'ai racheté un tapis chauffant de 7W et ça marche super!!! et CA FOND PAS!!!!!!!! clin oeil

Salut Mimi alors d'après les conseils qu'on ma donné je la laisse environ 8-9 mois dans son fauna !!
Ma premiere gut je l'ai laisser jusqua se quelle ateigne la taille de 70-80 cm donc je pense que le temps et la taille corresponde !! Voila apres je les metteraient ensemble et j'ai hate !! Very Happy

Sinon merci a tous !!

Hugooo c'est super sympa! je crois bien que mon 1er est dcd à cause que je l'ai mis tout de suite ds son grand terra... pourtant il mangeait bien! mais ????????????????
en tous les cas, ma petite n'est pas stressée du tout... elle voyage super bien et est en train de manger!!!! l'éleveur m'avait d'attendre 2 ou 3 jours avant de lui donner à manger... mais voyant son comportement, comparé à mon 1er.. elle avait la dalle!!! trop belle ma puce! amour

Bon allez encore quelques photos toute fraiche !! je l'adore !!

Alors la c'est la fin du repas:

Alors la il essaye de se faire la male lol !

La c'est la petite promenade !!

La en train de se rafraichir!!

Et enfin le funax box avec quelques plantes en plus !!

Dsl les photos sont super bien réussites !!

C'est super, le démenagement ne l'a pas trop stressé

Pour lui retrouvé ses origines géographiques, remonte un peu la carte, car là, tu es en Amérque du Sud clin oeil

• Créer...