hugooo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Voici le petit venu depuis un mois : Et enfin le fauna-box: Je remercie au passage Askook qui ma vendu très gentilment ce BB gut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 il est super beau ton bb!! une tite question, les fauna box, vous les chauffez comment, puisque tapis chauffants et cables chauffants ne sont pas conçus pour ces bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 joli spécimen. Pour répondre à mimi, personnellement, je pose mes fauna sur un tapis chauffant. Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Trop mignon, toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ramsès a écrit:joli spécimen. Pour répondre à mimi, personnellement, je pose mes fauna sur un tapis chauffant. Laurent :pharaon2: salut Laurent, je demandais cela car sur le mode d'emploi de mes tapis, il fait écrit de ne pas les placer sous un fauna en plastique... merci pour ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca dépond de ta funa boxe, et de la puissance du tapis... Fais un essai voir si ça ne fond pas Très jolie la gutt! Elle est minionette ^^ la qualitée des photos est superbe aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mimi a écrit:je demandais cela car sur le mode d'emploi de mes tapis, il fait écrit de ne pas les placer sous un fauna en plastique Ma plaque chauffante est relièe à un thermostat, ce qui évite la surchauffe. De toute façon pour faire fondre une fauna, il faut utilisé une plaque d'une puissance très inadaptée . Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour repondre aussi à la question, j'ai toujours chauffé les faunax-box avec un tapis chauffant et je n'est jamais eu de problèmes! Sinon merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 mes tapis sont reliés aussi à des thermostats, mais sont trop puissants pour des faunas box... ton bb me fait penser à celui que j'avais, c'était un hypoménalistique avec albinos... est il de cette phase? l'est vraiment trognon! amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut moi mon BB est une phase classique! Mais c'est vrai qu'il est très mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Propre, beau, pratique, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Très jolie !!! oui, pratique et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Hello Hugooo, alors moi je voudrais te poser une tite question, combien de temps peut-on laisser un bb élaphe dans son fauna box? je te demande cela car je viens de m'en reprendre un... et oui, mon précédent me manquait alors quand je l'ai vue, j'ai pas pu résister, et c'est une petite femelle... sont trognons ces tites louloutes!!!! amour ah oui, et j'ai racheté un tapis chauffant de 7W et ça marche super!!! et CA FOND PAS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut Mimi alors d'après les conseils qu'on ma donné je la laisse environ 8-9 mois dans son fauna !! Ma premiere gut je l'ai laisser jusqua se quelle ateigne la taille de 70-80 cm donc je pense que le temps et la taille corresponde !! Voila apres je les metteraient ensemble et j'ai hate !! Sinon merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Hugooo c'est super sympa! je crois bien que mon 1er est dcd à cause que je l'ai mis tout de suite ds son grand terra... pourtant il mangeait bien! mais ???????????????? en tous les cas, ma petite n'est pas stressée du tout... elle voyage super bien et est en train de manger!!!! l'éleveur m'avait d'attendre 2 ou 3 jours avant de lui donner à manger... mais voyant son comportement, comparé à mon 1er.. elle avait la dalle!!! trop belle ma puce! amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon allez encore quelques photos toute fraiche !! je l'adore !! Alors la c'est la fin du repas: Alors la il essaye de se faire la male lol ! La c'est la petite promenade !! La en train de se rafraichir!! Et enfin le funax box avec quelques plantes en plus !! Dsl les photos sont super bien réussites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est super, le démenagement ne l'a pas trop stressé Pour lui retrouvé ses origines géographiques, remonte un peu la carte, car là, tu es en Amérque du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites