delda27 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voila norbert mon bci les photos ne sont pas récentes mais on voit quand meme ca tete!! Il est agé de 1 an et 2 mois et mesure environ 1m30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 wouawwwwwwww il est superbe ton ptit Norbert amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 la queue a l'air d'etre bien contrastée!! JOlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 JEN VVEEEUUU UUUUNNNNNN né marre, il est supperbbee!!! C'est un comme ça que je veux! Mais ceux que je vois on des ptits tâches noir partout! jaime pô! Vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et bien merci a tous pour vos compliment En voila une petite faite ce soir hélas plus de pile dans l'apn don faite avec le tel c'est pas terrible. Citation :la queue a l'air d'etre bien contrastée!! JOlie! Les marque sont rouge brique légèrement marron sympa en fait sur fond jaune/ beige voila en gros voila un petit aperçu mais de loin. Citation :JEN VVEEEUUU UUUUNNNNNN J'ai attendu 2ans...! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Toujours aussi Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 franchement terrible tes photos!!! pleure tu le fais exprès! Je rajoute encore une fois : SUPERBE BCI ! amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oh ouiiiiiiiiiiiii il est superbe ton petit Norbert!!! sur la table du salon :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tres beau amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Superbe!!! J'aime bien la 2ème photo! Il se prendrait pas un peu pour un viridis pas hasard? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci pour lui!! La position viridis il me la faite qu'une fois!! Mais il est très souvent perché sur sa racine. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites