Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 hé oui!!! quand on aime, on ne compte pas! ou presque!!! LOL je vous présente ma petite Elaphe que j'ai été chercher cet après midi... elle est trognon... c'est une tite femelle de 2 mois amour phase classique je referai des photos demain, comme elle vient d'arriver, je ne veux pas la déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Super belle! je n'ai que des gutt phasées, mais je trouve les classiques toujours aussi belles! (pour les nouvelles photos, au mieux laisse là s'aclimater 3-4 jour encore sans la manipuler, tu réduis ainsi le risque de stress du à l'association manip x nouvel environnement ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 amour Cro mignon SHANA!!!! Félicitation! Je devrais avoir la mienne dans peu de temps ! Une ptite femelle pareille classic de chez Smocker's! Très belles! Impaciente de voir les autres photos!!et son tit terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je suis très contente de ravoir une tite élaphe, sont trop cooooooooolllllll avec un caractère en or! pour les autres photos faudra attendre au moins 2-3 jours je ne veux pas la stresser! avec mon 1er j'ai fait l'erreur de le mettre ds son grand terra de suite! il a beaucoup stressé et en est sûrement mort????? celle ci restera ds son fauna box le temps qu'il faudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je te conseillerait de la laisser en fauna box, jusqu'à ce qu'elle atteigne environ 70 cm (vers les +/- 1 an suivant les fréquence de nourrissage) Son environnement lui paraitra plus proportionnelle à sa taille! Enfin je vois que tu les chouchoutes bien tes p'tits snakes ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Vraiment trop mignon jadore les élaphes elle ressemble a la mienne mais moi c'est un petit mal lol !! La phase classique est vraiment belle et naturel !! Encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci à vous 2... c'est vrai que j'adore mes bb, et je veux qu'ils soient le mieux possible! il est vrai que la phase classic est jolie... et qui pourrait me dire de quelle phase il s'agit que je trouve super belle amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 alors je rajoute ceci car ma puce vient de manger et j'en ai profité pour faire qlq photos!! et oui, elle n'est pas du tout stressée ma tite choutte!!! alors la voici après son repas, avec grosse didine!!! pas évident tellement elle bouge!!! LOL et voici son fauna box... couleur naturelle... tamisée! puisqu'elles n'aiment pas les lumières vives et avec le flash pendant qu'elle mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci Valko... tu as sûrement posté ton message pendant que j'écrivais le mien... sinon je t'aurais dit merci en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben oui et je rajoute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Hello Mimi Shana est très jolie amour J'aime beaucoup les phases normales. De plus, elle mange bien et je vois qu'elle a une Fauna bien aménagée Bravo à toi ! On voit que tu aimes tes bêtes. Cela fait plaisir! Bon élevage! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 super si elle mange bien! Lumière tamisé et tout! c'est trop Mimi (je comprend mieux ton pseudo!) voui tu peux la laisser un ptit moment dans la fauna box! jusqu'a ce que tu estime qu'elle s'y trouve à l'étroit! Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Trés jolie ta petite gutt amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ET IL EST BIEN VRAI QUE J ADORE LES ANIMAUX amour et je ferai tout pour que mes bb soient le + possible bien installés!!! z'êtes tous super sympas, je peux en avoir un de phase Okeetee, et j'ai posté mes questions sur un autre post Serpents... j'attends vos réponses!!!! viteeeeeeeee suis pressée de savoir vos réponses, car je ne veux pas de faire de gaffes en prenant le 2e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tres belle Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites