Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 n'ayant pas eu de nouvelles de l'éleveur en question, je suis allée à Aquazone, j'ai bien inspecté les installations, qui sont très propres, très bien entretenus... et ils ont des snakes super magnifiques!!! alors voici mon nouveau petit virus amour , une Okeetee... qui va s'appeler Minnie... (lol, pas la tite souris... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Splendide !! Est ce que tu sais quelle age a t-elle et quelle taille fait elle environ !! amicalement Hugooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est NC 2005, et pour la mesure, je le ferai demain... mais +/- 1M elle est super cool! et a déjà fait son 1er repas à la maison... une grosse vorace!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle es superbe felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 beaucoup... je suis de + en + mordue de mes bb!!! j'les adore amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok merci elle me parait deja grande !! C'est vrai quelle est magnifique mais je voyai une okeete pas tout à fait avec ses couleurs. Je croyai sa plus comme sa : Mais sinon elle est vraiment belle encore bravo pour cette aquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newnew 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 magnifique, les couleurs sont superbes (l'okeetee est la phase de gutt que je préfère) Félicitations pour ton acquisition, je suis sûr que Minnie va être traité comme une reine Newnew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pour hugooo la photo que tu a posté c est une oketee abott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok merci de cette precision cette phase est aussi très magnifique jaimerai bien en trouver une comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 en france c est hyper dure a trouvé par contre au usa c est trés courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 dj-reace a écrit:en france c est hyper dure a trouvé par contre au usa c est trés courant Ce n'est pas dur, mais impossible, je ne suis même pas sûre qu'il y est des specimens en Europe, où alors moins d'une poignée! Mimi, c'est une très jolie minnie que tu as! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 à vous tous... en effet la phase qu'a mis Hugooo, elle est superbe++++ mais ce n'est pas comme ma Minnie... si j'en trouve une, je la prends!!! c'est sûr! où as tu trouvé cette photo? car je n'en avais pas encore vu des pareilles... trop belle!!! amour et pour répondre à Corny, oui elle sera aussi comme une tite sont trop cool mes fifilles... danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut pour te repondre la photo je l'ai trouvé sur un forum mais je ne sais plus lequels dsl !! Sinon c'est vrai que tes serpent on l'air d'etre tous des petits rois ou petite reine !! C'est vrai qu'on les aime beaucoup nos petites bètes !! amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oh que oui!!! je les aime ++++++++ mes tits zamours... ce sont mes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tout simplement ici ttp://www.cornsnake.net/gallery.php3?id=69 Tu verra il y en a de superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 :love: :love: :love: :love: :love: :love: oh lala, tu m'as bien gâtée là!!! elles sont toutes magnifiques!!!! merci Kikboss... ma préférée de toutes est celle ci: l'Okeetee abbott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites