PowerEdge1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Lampropeltis mexicana thayeri male adulte oeil de Lampropeltis getula brooksi male adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 il est superbe... et j'aime beaucoup son reflet bleu près de l'oeil... :love: il est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci Mimi... oui papinou ce sont mes serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Comme d'habitude superbes photos, Power J'adore l'oeil du Lampropeltis getula brooski, surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbes tes photos Power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 askook a écrit:Comme d'habitude superbes photos, Power J'adore l'oeil du Lampropeltis getula brooski, surtout en ce moment c'est exprès... comme tu as pu le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 De très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites