snake.jojo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 voici ma femelle morelia spilota mcdowelli "jaguar" [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 aahhhhhhhhhhh elle est trop belle oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 MAGNIFIQUE - SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 comment ne pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 superbe bete es-ce celle que j'ai pu voir chez askook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 superbe j adore amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Shark a écrit:superbe bete es-ce celle que j'ai pu voir chez askook ? C'est bien elle Alors Snake Jojo, toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle est sublime amour amour j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 askook a écrit: Alors Snake Jojo, toujours aussi oui askook toujours aussi merveilleuse reste juste a lui trouver un male maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je crois savoir ou tu va pouvoir lui trouver un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vraiment très belle amour Ce qui me rend le plus jaloux c'est pas sa beauté, c'est le fait que tu puisses la prendre en main s'en perdre un bout de doigt à chaque fois Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je pourais avoir son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vraiment sublime bon élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ramsès a écrit: Ce qui me rend le plus jaloux c'est pas sa beauté, c'est le fait que tu puisses la prendre en main s'en perdre un bout de doigt à chaque fois Laurent, je te réserve un ver de terre. En tout cas superbe animal. Ce qui est excellent chez ces serpents c'est l'aspect velouté de la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci pour tout vos commentaires. vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vraiment jolie !! amour amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 J'espère que cette petite va bien. Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres belles, de jolie motif pas communs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et en plus il a la chance quelle soit d'une gentillesse. Aucune agressivité de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 vraiment jolie de tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 chance a écrit:Et en plus il a la chance quelle soit d'une gentillesse. Aucune agressivité de sa part. et oui nous l'avons bien élever avant Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Reptiles-Morph a écrit:chance a écrit:Et en plus il a la chance quelle soit d'une gentillesse. Aucune agressivité de sa part. et oui nous l'avons bien élever avant Reptiles-Morph possible mais un peu booster quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Surtout morfale lol Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Reptiles-Morph a écrit:Surtout morfale lol Reptiles-Morph Oui, parce qu'elle est grande et assez grosse pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je pense pas que se soit necessaire de gaver un reptiles sous pretexte qu'il soit morfale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 quel âge a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 elle a +ou- 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 snake.jojo a écrit:je pense pas que se soit necessaire de gaver un reptiles sous pretexte qu'il soit morfale... C'est a dire Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 perso sa taille ne me choque pas trop pour une femelle de 18 mois sachant qu'une femelle mac do. adulte peut atteindre la taille d'environ 2m80(selon l'atlas de la terrario ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle ne mesure juste que 1.70m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mais elle est très belle et possède un super caractère :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ahhhh ouai...c'est clair qu'elle est sacrément grande pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui c sur j'ai ete tres surpris quand je l'es mesurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites