snake.jojo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 voici mon male bci [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 voici la suite [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 il est très beau et sa taille est impressionante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tres beau bci quand au terra , decoration euh "tres spéciale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Une bien belle bete, pourrait on en savoir plus sur son age et sa taile stp? en tout cas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sympa l'idée du tabouret pour boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Heureux de revoir ton Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh le gros pépère! Superbe Oui, quel age a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 amour il est superbe le tit père!!! je vois que dans ton terra tu as mis du tapis synthétique... ayant lu dans une encyclopédie que cela pouvait leur occasionner des blessures ventrales... ça a attiré mon attention car je voulais en mettre dans mes terras... mais du coup j'hésite, qu'en est-il exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pour repondre a shark la deco il m'arrive de l'enlever surtout pour nettoyer le terra sinon il mesure entre 1.60et 1.70 pour un poids de 4kg et il es ages de presque 2 ans. et pour le tapis synthetique je né absolument pas de probleme. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 il est superbe ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tiens donc je l'ai déjà vu quelque part celui là joli comme tout Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 [quote=" sinon il mesure entre 1.60et 1.70 pour un poids de 4kg et il es ages de presque 2 ans. [/quote] Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites