Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zep38

conservation et croissance des grillons

Messages recommandés

salut

je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais si ce n'est pas le cas je laisse le soin au modo de le deplace dans la bonne categorie!!!

grace la fonction recherche de nombreux forum j'ai trouver tous ce qu'il faut pour leur elevage mais pas les technique de conservation ni les rythme de croissance !!

pourquoi je me pose c'est question c'est tout simple !!
grace au rept j'ai la possibilite de commander des grillons une fois par mois !!
Le probleme c'est que je suis une billes dans le domaine et que je vien d'avoir trois physi juvenil
je me demande donc si je peut commander un mois de micro grillon et s'il seront toujours mangeable(point de vue taille) pour mes petits physi
Si c'est faissable cela m'eviterai de lancer un elevage dans l'immediat ce qui m'arrangerai bien !!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat salut!!!

tu veux donner des micro grillons à tes physi?
mais même tout jeune les physi mangent très bien des grillons sub voir même adulte.

Si tu veux, tu peux commander tes grillons et voir si tu arrive bien a les maintenir! et en reprendre dès que ton stock commence à s'épuiser.

tu peux leur donner principalement des croquettes a chiens, du lait en poudre, des paillettes à poissons. et pour les vitamines mais surtout pour les abrever, donne leurs des fruits, des oranges et de la salade c'est très bien! mais pense les changer assez souvent pour ne pas qu'elles mouassissent! clin oeil
voilà, je ne sais pas si tu savais! Smile

si tu as une photo de tes physi ce sera pas mal, mais je ne pense pas qu'ils soient trop petits quand même!
Tu les as acheté en animalerie? Si tu veux des conseils aussi pour la maintenance de tes nouveaux sauriens surtout n'hésite pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse !! effectivement je veux donner des micro a mes physi mais en voyant cette photo tu va comprendre je pense !! clin oeil



par contre si je me trompe fait le moi savoir !!
Quand a leur origine ils proviennent d'un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est du tout chtit Very Happy

essaye d'acheter déjà un boite de grillons moyens, je pense que ça vaut le coup d'essayer, je me rend pas trop compte!
si sa tête est aussi grosse que le grillon ça va!
Parce que les micro grillons c'est le BORDEL Razz

essaye la mache aussi dans une gamelle, certains même très jeunes en mangent (mais j'avoue que c'est assez rare drunken )

bon courage tiens nous au courant surtout!

attention, si tu débute, les physi se cognent tout le temps le "nez" dans la vitre, jamais ils ne s'arrêtent, il faut mettre une bande de papier, ou du poster dans le bas du terra, si tu vois qu'ils le font!

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !!

pour le cognement j'etait deja au courant !! mais la depuis dimanche que je les ai je ne les ai pas vu faire ca !!

quand au grillons moyen je vais faire le test car la je vais recevoir 500 micro que j'ai commander il y as deja quelque jours (mon animalerie etait en rupture et ils les recoivent vendredi donc je ne vais pas anuler ma commande !!)mais comme demain je vais faire 100 bornes pour me depanner je vais prendre une boite de moyen en plus afin de voir si ca passe et si c'est bon la prochaine fois je prend des moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin oeil ok nikel!

Va voir dans la rubrique Photo des ptits virus, je t'ai repondu que y'avais pas de soucis au niveau de la nourriture!
Bon élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...