Valko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voiçi le terra de mon Avicularia Versicolor Je sais elle est tellement petite que l'on ne la vois pas beaucoup mais cela viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bizarre, bizarre.... Ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je dirai original T'inquiète c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est ca rigoler de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 On ne se moque pas, Valko Mais, n'élevant que du serpent, je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 elle est vraiment petite , c'est dommage ,tu na ps une photos ou ont pourait la voir de plus pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Melkia a écrit:elle est vraiment petite , c'est dommage ,tu na ps une photos ou ont pourait la voir de plus pres ? Oui oui via le lien ci-dessous /viewtopic.forum?t=1110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 petit terra pour petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites