Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zep38

mes nouveau bb

Messages recommandés

voila le lien vers la galerie sur mes nouveau pensionnaire !!ce sont trois jolie physi tout petit !!

http://teamogame.free.fr/physi/index.htm

ne faite pas attention j'ai oublier de changer le nom de la galerie !!et soyez indulgent svp car je le sais deja que certaine photo sont pas top clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat


ILs sont SUPERBES!!!

là je te certifie que j'ai nourris des bébés de cette taille avec des grillon sub! T'inquiete


Tu leurs as bien mis un tube néon UVA-B? L'éclairage bien semble faible!
un 5.0 est indispensable!
Ainsi que beaucoup d'humidité (80%), une fontaine ou un système goutte à goutte!
Très jolies en tout cas! Félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous !!

oui j'ai bien mis un neon uva b c'est un reptiglow 5.0 de 60cm soit 20 w et ils on la possibilite d'etre a moin de 30 cm du neon facilement !!
Quand a la luminosite moi aussi je trouve ca un peu faible c'est surement du au dimension genereuse du terra raison pour laquel je vais rajoute un neon normal de 60 cm de l'autre cote en esperant que ca suffise!!

quand a l'hygro je galere un peu entre 60 et 75% mais je suis deja entrain de plancher sur un systeme de brumisation automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, super, tu t'en occupe super bien!!!

Pour mon Calyptratus (Caméléon) j'ai fais un système de goutte à goutte, avec une petite pompe un ptit tuyau pour bulleur et un ptit robinet! je fais couler l'eau en "cascade" sur une plante en plastique à ventouse! ça garde de l'humidité en permanence et ça lui permet de boire la goutte qu'il veut !
mais je pulvérise tout le terra une à deux fois par jour (matin/soir)

les brumisateurs font "aquarium" dans le bac, ya de la fumée partout on voit pu rien!

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je parle de brumisateur c'est un systeme qui envoie une pluie super fine !!
je ne parle pas de fogger car vu l'efficatite et la taille du terra il me faut um modele geant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'ils ont pleins d'espace Smile
Pour les avoir vu je peux certifier qu'ils sont super tripant; y'en a un qui se tape des bonds bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super mimi, tu vas voir c'est super comme espèce et super foufou en plus mais gentil comme tout au début tout petit ils ont tendance à être un peu farouche mais au fur et à mesure qu'ils prennent de l'âge et grandissent ils deviennent un peu plus familier et plus manipulable

tu vas voir les zébulons que ça va faire lol le mien je pense qu'il est monté sur ressorts mdr moi il est marrant comme tout mon petit malou

tu vas voir comme c'est super curieux c'est une espèce qui elle aussi est assez intéressante

bon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO!!!! cheerscheers sont super trognons!!! amour
c'est vrai que c'est une sorte qui est très familière...
le mien à l'âge sub adulte, je le promenais en harnais pour reptiles sur ma terrasse quand le temps le permettait, et il adorait ça!!!!
trop cool comme louloutes!!! amour
bon élevage... et plein de joies avec tes pupuces clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...