Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi29

mon nouveau terra

Messages recommandés

alors voici mon 1er nouveau terra, le second pour Minnie arrive normalement samedi
et en même temps vous verrez ma nouvelle pupuce, une anéry, elle a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe

Le bassin d'eau n'est-il pas trop grand pour une "gutt" Question
Les "gutt" ne sont pas connues pour leurs goûts prononcés vis-à-vis des bains prolongés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton instal!clin oeil

Mais le seul truc qui me dérange, c'est la lampe infra rouge non protégée, si elle s'enroule autour, t'es vraiment mal Mimi!!

A+ clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour répondre aux questions, non ce n'est pas moi qui ai fait le fond, c'est sur commande chez mon éleveur... qui lui les commande je ne sais pas où????

et pour la lampe infra rouge, ne t'inquiète pas Corny, elle n'est pas encore de fonction... tout sera protégé, j'attends mon second protège lampe, car y'en avait plus de stock... clin oeil

pour le bassin, c'est cela qu'on m'a conseillé, c'est vrai qu'il est grand et prend beaucoup de place Neutral
si vous avez des conseils, je suis preneuse clin oeilclin oeil faut il le changer et en mettre un plus petit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Mimi clin oeil

Pour ton bac d'eau, à mon avis, tu peux le laisser, maintenant que tu l'as, c'est juste que ta gutt risque de ne pas s'en servir, je n'ai personnellement jamais vu mes gutts complètement dans l'eau. Ton snikers l'apprécierait surement plus (bien que tous les regius n'aiment pas ce baigner) si le sien est plus petit tu peux inverser, tu leur passe juste un coup de javel, bien rincer et c'est bon. clin oeil

Voilà! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement mais mon tit snikers n'est plus... il est dcd il y a presqu'une semaine... son bac (bien désinfecté!) sert à Minnie... et celui là est un nouveau que j'ai acheté en même temps que le terra...
je pensais que les élaphes aimaient bien l'eau... ma shana en tout cas, apprécie son bain clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Mimi! c'est jamais facile de perdre un de nos bébés! Sad

Pour le bain, ça dépend des individus, mais de manière générale les gutt ne sont pas très branchées bain. Enfin rien n'empêche que tu le gardes dans ce terra, ça tient juste un peu plus de place clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra fait 120x50x50 et le bac à eau fait 35x35... il prend pas mal de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'en a pas besoin pour tes serpents mets plutôt un bol style couleur terre cuite cela prendra bien moins de place clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle adore se baignée
surtout av une mue
j adore ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve également le bassin un poil grand pour une seul gutt, quoi que l'une de mes deux adultes s'y sente régulièrement bien, elle s'y plonge à moitié de temps en temps, mais surtout pour terminer ses mues. Donc si le bassin prend un poil trop de place et que tu en as un plus petit, pourquoi pas, ce serait sans doute mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui je sais bien mais puisque je viens d'arriver, j'essaye de TOUT regarder, du coup je ne fais plus attention aux dates Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...