Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

phéa et l'obstacle nouvelles photos p 4 et 5

Messages recommandés

Juste pour montrer qu'elle saute lol, elle a un bon coup de saut cette morue !

Dommage la photo est pas top snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non. Je suis sa demi pension, même si en ce moment je suis seule à m'en occuper. La proprio habite loin, la jument a donc été confié à moi et une autre fille. J'attend que la proprio se décide soit à la garder soit la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est exactement ça je m'en fiche de ses papiers mais c'est surtout que la proprio exagère le prix, elle sait que frison=cher, elle n'y connais rien en plus mais ça elle le sait donc c'est pourquoi j'aimerais vraiment pouvoir avoir des arguments si jamais y a à négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
le style de comportement que je n'aime pas du tout (frison = cher) de son actuelle propriétaire


et oui mais généralement c'est ça qu'on entend... mais bon. Elle se renseigne pas auprès des bonnes personnes et ne cherche même pas de s'interesser à la race pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou ba y a de la marge tu peux monter un peu les barres je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial tes photos! Comme quoi, un frison peut tout faire, il suffit de lui donner les moyens de s'exprimer!!
Merci en tout cas, ça me donne envie d'en faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a svt de la marge c'est sur mais je ne monte pas les barres tant qu'elle n'arrive pas dessus parfaitement, il y a encore beaucoup de boulot et c'est plus facile pour elle sur de petites hauteurs. Elle aborde l'obstacle encore trop le nez dedans je travaille donc pour la redresser.
J'ai déjà tenté bcp plus hauts et elle y va mais elle fait des sauts très inconfortable dû au fait qu'elle se redresse pas assez quand je lui demande et qu'elle manque d'engagement (l'abord n'est pas fluide, elle a toujours un petit ralentissement devant l'obstacle lol), du coup j'accompagne très mal et souvent l'atterrissage est un peu brusque, donc c'est pas confortable pour moi et j'ai peur pour son dos à elle ...
Mais elle progresse beaucoup à l'obstacle et aime bien ça donc je préfère y allez doucement pas qu'elle se fasse peur et gâcher le boulot.

Safatu ravie que ça te donne envie, nos début avec phéa étaient dur à l'obstacle elle ne se foulait pas et levait pas les pattes, maintenant elle a bien compris et même sur de petites hauteurs je me fais très plaisir avec elle, ça devient très agréable pour nous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok et t'as essayé de lui mettre une tite barre de réglage pour qu'elle arrive un peu moins dans le pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié mon petit poste, l'obstacle est mis de côté pdt l'hivers mdr !!!

je vous montre qu'il n'y a pas que phéa que je fais sauter lol mon chien aussi adore ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'améliore vraiment super bien ma choupinette. J'ai
fais une super séance montée l'autre wk elle m'a franchement épatée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie jument Very Happy Elle y met un peu de marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de notre séance de cette après midi, phéa a été plus que surprenante, je suis trop fière de mon gros bébé.

J'ai honte de ma position , j'ai vraiment eu du mal à me positionner sur ma grosse!! Neutral mais bon je suis tellement contente qu'elle s'améliore autant!!

Enchainement de 3 obstacles, celui du milieu est à 1m05













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas a avoir honte de ta position, moi je ne saute pas, du moins si je le faisais ma position serait allongé par terre

Beaux progrès, à bientôt pour les 1.10 m ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super; beau boulot!!!
Lol Thalie moi aussi ce serait pareil que toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la jument a tellement été parfaite que j'aurais aimé l'être également lool !!! mais c'est raté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super ta nenette

elle saute vraiment très très bien !!!

c est du beau boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c''est pas mal du tout!, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner avec ma nenette, mais ya encore une tonne de boulôt pour arriver à cela, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, c'est encourageant!! et le mieux c'est que j'ai scotché toute l'écurie !!!!!!!!!!! tout le monde était épaté de ma louloute et je suis très contente, le travail paye enfin Very Happy et quand les gens s'en rende compte c'est un vrai bonheur après avoir eu tant de remarque négative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun travail a son rythme et je trouve cela plutôt de qualité de faire en sentant son cheval prêt a.., quitte à essuyer des critiques.tout travail est payant, même ceux de longues haleines.encore une fois bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super , elle a un bon coup de saut ta pépette en effet . Encore une qui aime sauté , la mienne est pareil Very Happy . Elle aime tellement sa qu'elle me fait des sauts de fou . Dur dur aussi pour ma part de trouver ma position hihihih .

En tout les cas Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! en effet dur dur d'accompagner

on va bosser un peu plus sérieusement les oxer maintenant qu'elle apprenne à se tendre et surtout qu'elle regarde un peu moins. Quand on l'aborde elle sert quand même un peu les fesses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette!! A quand le concours? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saba a écrit:
Chouette!! A quand le concours? Very Happy


1er cso le 15 mai
1er dressage le 22 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir sur le post "concours", le saut est impressionnant, c'est toi dessus ? mais c'est clair que ça fait trop peur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi, j'ai vraiment été prise de court mdrrr je m'y attendait vraiment pas ça m'a fait très très bizarre.

elle avait semble-t-il peur du cube blanc, alors que sur un autre obstacle il y avait un énorme bidon bleu pétant et là elle s'en foutait totalement mdrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est en concours demain avec la miss!!!!

pensez à nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y manquerais pas,
vous ferez votre maximum j en suis sur
et surtout des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit zen et elle le sera, on attend le résumé, je te dis un gros m*rde à toutes les deux. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon concours et surtout fais toi plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...