Mimi29 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voici ma nouvelle pupuce, une anéry qui se prend pour une ceinture!!! les 2ères photos un peu floue, mais c'était pas moi le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mimi!!! Jolie Anéry! ou plutôt jolie ceinture Félicitation. je croyais que ton Homme voulais pu de serpent superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 petit conseil: tu prend ton serpent, tu le vide et tu tannes la peau. Et là, tu gagne dix ans de durée de vie à ta ceinture! Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et oui!!!! ce que femme veut, homme dit oui! LOL :banane: :banane: mais ce sera le dernier!!! car plus assez de place pour rajouter un terra!!!! il ne voulait plus mais comme Snikers nous a quittés beaucoup trop tôt , il a dit oui... plus besoin d'acheter de ceinture!!! je l'ai en pur serpent!!!! danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sympa la ceinture J'ai l'impression que c'est un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 en effet très jolie ceinture, c'est sa place préférée quand je la prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Si tu continue à nous poster de si jolies photos je vais venir chez toi te les prendre en douce (pas les photos bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 t'y arriveras pas!!! j'ai mon chien de garde!!! il est petit mais se prend pour un rottweiller pour la garde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 encore une fois tres belle ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 papinou... elle est trop cool ma pupuce, c'est sa place préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 superbe photos et bête tu as fais une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 toxine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 sympas cette gutt. n'hesite pas a nous mettre des photos le jour ou elle ce prendre pour un soutien-gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 snake.jojo a écrit:sympas cette gutt. n'hesite pas a nous mettre des photos le jour ou elle ce prendre pour un soutien-gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 même si elle le faisait, tu ne le verras pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites