Arwen02 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon je mets mes install je précise qu'elles sont provisoires car certains de mes loulous seront après mis ensemble dans un autre terra d'autre changeront pour un plus grand ect alors donc on commence par une vue d'ensemble où on voit le terra du physi, dessus celui de mon eublé mâle et celui de ma femelle eublé, à côté sur des petites meubles celui de bébé rhaco et par terre en attendant celui de mon bébé pogo, quand à goliath mon mâle pogo il est dans le salon mais je reprendrais des photos je vais refaire la déco de fond et changer son sable voilà déjà donc maintenant voici le terra de Ryudan mon physi mâle juvénile c'est un 120cmx60cmx80cm il aura plus tard un plus grand lorsqu'il sera adulte et je lui mettrais une femelle j'aimerais bien par la suite avoir un 150x90x150 pour un couple, je vais dans celui ci l'actuelle faire encore des modif remettre d'autres plantes j'attend la mousse pour mettre sur le reptacoco je vais changer le bassin pour qu'il soit moins haut et plus enfoncé dans le substrat qu'on voit pas le plastique lol et je vais remettre des branches une pierre ou deux si possible par terre des feuille, remettre des fausses plantes au fond aussi et puis ça devrait aller ha oui et camoufler les marques de découpe du bois en fait je l'ai fais moi même lol là voici le terra de César mon eublé mâle il est dans un 60x45x45 exoterra bon là c pas trop top top mais en attendant qu'il ait le 80x40x40 de goliath qui sera bien refait et j'y ajouterais avec lui ma femelle eublé et j'espère acquérir une deuxième femelle si possible albinos ou hybino gold ou autre mais logiquement après l'hiver dans ce terra actuelle le 60x45x45 je lui mettrais cléo ma femelle avec lui elle aura l'âge de se reproduire soit 16 mois Là c'est le terra de cléopâtre ma femelle eublé c'est le premier terra que j'ai construit d'ailleurs il fait 63x40x40 donc là aussi c'est provisoire mais je vais peut être ajouter la déco de fond qui était incluse dans le terra du rhaco exoterra 45x45x60 je vous dirais après pourquoi je lui laisse pas au rhaco alors là c'est pas beau je sais c'est l'exoterra du rhaco le 45x45x60 là j'ai vraiment simplifié car le rhaco est tout petit il fait moins de 12cm donc j'ai mit au sol du sopalin et j'ai laissé que deux plantes et deux branches que j'ai mises basses exprès et retiré la déco de fond car il se cachait derrière et là c'est mieux comme ça vu qu'il ets tout bébé je peux le surveiller mais après je vais mettre des plaques au fond et sur les côtés de fibre de coco, rajouter une autre plante changer sa bromélia qui commence à se faner il adore les bromélia, remonter les branches et en mettre d'autres et mettre une grosse liane comme ont ramsès et nefertari dans le terra de leurs rhaco, et mettre du substrat billes d'argiles recouvertes de reptacoco et mousse et feuilles je vais tout arranger après et je compte quand je saurais le sexe du rhaco sûr et qu'il sera bien plus grand en acquérir un autre du même âge et pour finir le terra que j'ai fait en urgence car elle était pas prévu tout de suite c'est celui de mon bébé pogona henrylawsoni elle va y rester au moins 10/11 mois en attendant d'être après réunie avec goliath mon mâle dans un terra que soit j'achèterais soit je ferais un 120x60x60 que je vais bien décorer et tout donc là j'ai bien simplifié je pense que je vais remettre juste une pierre et une plante desertique plus jolie et c'est volontaire que la plante soit en hauteur comme ça elle n'y accède pas et j'ai pas mis de déco de fond j'ai vraiment simplifié là c'est en attendant voir peut être que je reprendrais un autre exoterra en 60x45x45 après donc celui ci désolée j'i oublié de dire il fait 53x36x36 pour un bout de chou de 11cm ça va lol bon il manque celui de goliath je vais commencer à m'y mettre cette semaine pour la nouvelle déco de fond et j'attend mon sable que j'ai commandé et je mettrais d'autres photos et il manque celui de ma gutt quand j'en aurais lol mais là aussi ça sera du provisoire voilà désolée pour mes commentaires un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai fais un changement tout à l'heure globalement maintenant ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 superbe avec ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico181111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 jolie instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Très sympa tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 super tes instals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est pal mal du tout, ces installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tous est bien ranger et tes intinle sont propre , nikel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites